Mon AlloCiné
    Sigourney Weaver gardienne de prison
    20 févr. 2002 à 12:45

    Sigourney Weaver incarnera prochainement une gardienne de prison dans un camp de jeunes détenus pour les besoins de "Holes", un film d'Andrew Davis.

    Sigourney Weaver vient de signer un accord avec les sociétés de production Walden Media et Phoenix Pictures pour jouer dans Holes d'Andrew Davis, le réalisateur du Fugitif et Dommages collatéraux, attendu en France pour le 3 juillet 2002. Ecrit par Brent Hanley, le scénariste d'Emprise de Bill Paxton, ce film carcéral est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Louis Sachar.

    A la recherche d'un trésor

    Dans Holes, Sigourney Weaver incarnera une gardienne de prison dans un camp de détention pour mineurs du Texas. Elle aura en charge un garçon accusé à tort d'avoir volé une paire de chaussures de sport et condamné à une peine de détention d'un an et demi. Ce dernier, comme d'autres adolescents de son âge, doit creuser des trous dans le sol, solution adoptée par la surveillante "pour leur forger le caractère". Il ne tardera pas à découvrir la véritable raison de ces travaux forcés : la gardienne recherche en fait le butin qu'un hors-la-loi a enterré dans les environs...

    Pour le moment, l'acteur devant interpréter le jeune garçon n'a pas été choisi. Les premières prises de vue auront lieu dès la fin du mois d'avril au nord de la Californie.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top