Mon compte
    Martin Scorsese face à Will Smith
    4 avr. 2002 à 15:25

    Martin Scorsese prêtera sa voix à l'un des héros de "Sharkslayer", nouveau film d'animation DreamWorks, aux côtés de Will Smith et Angelina Jolie.

    Une voix de taille pour DreamWorks. Martin Scorsese a accepté de faire partie du casting vocal du nouveau film d'animation de synthèse du studio, Sharkslayer. Le cinéaste, dont le prochain Gangs of New York est attendu à la fin de l'année, prêtera sa voix à Sykes, un poisson-globe, et rejoindra à cette occasion une équipe de doublage des plus prestigieuses : Will Smith, Angelina Jolie, Renée Zellweger ou encore James Gandolfini.

    S'il ne s'est jamais essayé à l'animation, Martin Scorsese a déjà donné de la voix sur certains films, dont Les Arnaqueurs de Stephen Frears (en tant que narrateur) et son A tombeau ouvert, dans lequel il était la voix du central radiophonique des ambulanciers.

    Une histoire de gangsters

    Sharkslayer raconte les aventures d'un jeune poisson nommé Oscar (doublé par Will Smith) qui assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Celui-ci prend avantage de la situation en devenant le grand chasseur de requins aux yeux de la population sous-marine. Ce qu'Oscar ignore, c'est que le requin était le fils du chef des requins-gangsters (James Gandolfini)... La sortie de cette histoire de gang aquatique est prévue pour 2004.

    Johann Liard avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top