Mon compte
    Laura Elena Harring mordue de rats
    9 avr. 2002 à 11:00

    Révélée dans "Mulholland Drive", Laura Elena Harring apparaîtra prochainement dans le remake de "Willard", film d'horreur autour de rats tueurs.

    Remarquée en brune incendiaire et amnésique dans Mulholland Drive et plus récemment dans John Q. de Nick Cassavetes, Laura Elena Harring rejoindra Crispin Glover au casting de Willard, le remake du film d'horreur réalisé en 1971 par Daniel Mann.

    Dans cette nouvelle version mise en scène par Glen Morgan, scénariste entres autres de The One et de plusieurs épisodes de la série X Files, la nouvelle comédienne en vogue à Hollywood interprétera la petite amie d'un jeune homme étrange et solitaire qui utilise des rats tueurs pour se venger d'un mauvais tour que lui ont joué ses collègues de travail...

    Une promotion originale

    Produit par New Line Cinema, le projet Willard avait fait parler de lui avant même que son tournage ne débute. En effet, il y a quelques mois, l'agence Endeavor avait eu l'idée originale, mais quelque peu macabre, d'envoyer une cage contenant une ébauche du scénario... accompagné d'un rat vivant pour promouvoir le script du duo Glen Morgan / James Wong auprès des grands studios américains !

    Sébastien Sanz avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top