Notez des films
Mon AlloCiné
    1ères séances : "Bad company" en tête
    17 juil. 2002 à 18:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Bad company" se hisse en la tête des premières sèances parisiennes à 14 heures ce mercredi 17 juillet, devant "Allumeuses" et "Bloody Mallory".

    Les résultats des premières séances parisiennes de ce mercredi 17 juillet ne créent pas le surprise à 14 heures, avec relativement peu d'entrées pour des sorties majoritairement venues d'outre-Atlantique.

    Le duo Hopkins / Rock devant le trio d'"Allumeuses"

    Dernière production en date de Jerry Bruckheimer, le film d'action et d'espionnage Bad company et son duo Anthony Hopkins / Chris Rock dépasse difficilement le cap des 1 000 entrées, avec 1 075 spectateurs dans 20 salles pour une moyenne de 54 entrées par copies. En deuxième position et assez loin derrière, les trois copines d'Allumeuses ! attire 659 spectateurs sur 16 copies (41 entrées par copie).

    Bloody Mallory, seule production française à se hisser parmi les cinq premiers du classement, réalise des débuts timides et enregistre quant à elle 283 entrées sur 13 écrans (21 entrées par copie). La tueuse de démons aux cheveux rouges est suivie de près par deux autres longs métrages américains, Un seul deviendra invincible avec 224 entrées (24 entrées par écran) et Le Chevalier black avec 155 fauteuils (25 entrées par copie), qui parviennent à tirer leur épingle du jeu, n'étant respectivement distribués que sur 9 et 6 copies. Quant à Keanu Reeves, héros au grand coeur de Hardball, il réunit 116 spectateurs sur 7 écrans (16 entrées par copie).

    Michael Atlan
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Box-office : on prend les mêmes...
    • Spider-Man pulvérise le box-office
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top