Mon compte
    Un western pour Ron Howard

    Le réalisateur Ron Howard devrait prochainement mettre en scène un western intitulé "The Last ride", produit par Revolution Studios.

    Même s'il a abandonné la réalisation de The Alamo, Ron Howard se montre toujours intéressé à l'idée de mettre en scène un western. Le cinéaste oscarisé d'Un homme d'exception pourrait ainsi se rattraper avec un nouveau projet : The Last ride, l'adaptation cinématographique d'un roman de Thomas Eidson. Réécrit par Ken Kaufman, le scénariste de Space Cowboys, ce long métrage sera produit par les sociétés Imagine Entertainment et Revolution Studios.

    Les retrouvailles mouvementées d'un père et d'une fille

    L'action de The Last ride se déroule en 1886, dans le Nouveau-Mexique. Un père de famille tente de se réconcilier en vain avec sa fille qu'il a abandonnée lorsqu'elle était plus jeune. Celle-ci a grandi, elle est mariée et a une petite fille. Lorsqu'elle est kidnappée et que le mari est tué, la jeune femme demande à son père de venir à son secours...

    Un projet de film policier

    Parallèlement à The Last ride, dont on ignore encore la composition du casting et les dates de tournage, Ron Howard pourrait diriger un film policier intitulé Inside man. Ecrit par Russell Gewirtz, ce projet mettra en scène l'affrontement entre un agent de police et un malfaiteur particulièrement intelligent, lors d'une prise d'otages dans une banque.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top