Mon compte
    Les frères Coen dirigent Tom Hanks
    26 sept. 2002 à 10:00

    Tom Hanks pourrait jouer sous la direction des frères Coen dans "Lady killers", le remake d'une comédie réalisée en 1955 par Alexander Mackendrick.

    Tom Hanks sous la direction des frères Joel et Ethan Coen, ce serait une première. L'acteur américain pourrait en effet incarner un cambrioleur pour les besoins de leur prochaine comédie intitulée Ladykillers.

    Un remake de "Tueurs de dames"

    Ce projet est en fait un remake de Tueurs de dames, une comédie noire britannique de Alexander Mackendrick datant de 1955. Le film d'origine, qui met en vedette Peter Sellers et Alec Guinness, relate les péripéties de quatre malfrats qui organisent le cambriolage d'une modeste chambre louée à une vieille dame. Cette dernière, excentrique, leur met des bâtons dans les roues. Ils décident alors de l'éliminer mais en vain.

    Ecrit par les frères Coen et produit par les studios Disney et Barry Sonnenfeld, le remake sera sensiblement identique, mais l'action se déroulera dans le Sud américain. Le tournage débutera une fois que les frères Coen auront terminé celui de Intolerable cruelty, une comédie interprétée par George Clooney et Catherine Zeta-Jones.

    Les autres projets de Tom Hanks

    Prochainement, Tom Hanks partagera aux côtés de Leonardo DiCaprio l'affiche de Catch me if you can, un long métrage de Steven Spielberg retraçant la vie de l'escroc Frank Abagnale Jr. La sortie de ce film en France est prévue pour le 5 février 2003. L'acteur américain refera par ailleurs équipe avec le réalisateur Robert Zemeckis pour les besoins d'un long métrage intitulé Polar Express. Il y incarnera le conducteur d'un train appartenant au père Noël et qui emmènera un petit garçon au Pôle Nord.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mo-mo-moduI
      kelle hostilité !!!!!!!!!!!! laisse mon pote Morning ou je t'empale avec mon pubis espece de moule pas cuite !!!!
    • Samus
      Un remake ça peut etre bien! Quand on admire un film et qu'on veut faire dans le même style a quoi ça sert de vouloir tout refaire au risque de faire quelque chose de pourri? Autant prendre l'original et le mdoeler a sa convenace... BOn souvent c comemrcial et ça foire mais aprfois ça donne quelque chose de tres bien comme Ocean's Eleven!
    • Antisocial
      le tien est debile en effet... comme la personne qui le porte
    • ganesh78
      il plaisante !!!!
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Dis donc, l'inculte, il est pas mieux ton pseudo !Moi il est débile mais inoffensif, mais le tien, alors... Et puis, ca veut dire quoi , tu peux pas créditer mes dires ?Espèce de raciste !
    • ganesh78
      il est pourri ocean eleven
    • MorningGlory
      je ne peux créditer les propos d'une personne portant un pseudo pareil. ;)
    • NinoQuincampoix
      cela ne veut rien dire ocean's 11 est un bien un remake
    • ganesh78
      plus d'idee ni pr cinema ni pr la musique
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Encore un remake ! C'est décidément gonflant...Et en plus, comble de l'ironie, c'est les frères Coen, réalisateurs/producteurs/scénaristes pleins de génie et d'originalité, qui s'y mettent ! Alors, même si eux se mettent au remake, alors Hollywood semble à jamais perdu !
    Voir les commentaires
    Back to Top