Astérix se fait l'Espagne

Produit par Claude Berri, "Astérix en Hispania" sera le prochain épisode cinématographique d'Astérix et Obélix réalisé par Gérard Jugnot.

C'est décidé, le troisième volet cinématographique des aventures d'Astérix et Obélix s'intitulera Astérix en Hispania. Tout porte à croire que cette grosse production française réalisée par Gérard Jugnot sera adaptée de l'album Astérix en Hispanie.

Retrouvailles avec Philippe Lopes-Curval

Concernant l'écriture du script, Gérard Jugnot, qui joue actuellement le rôle de Sainte-Beuve dans la pièce de théâtre Etat critique, collaborera à nouveau avec Philippe Lopes-Curval, scénariste de Casque bleu, Une époque formidable... et Monsieur Batignole. Produit par Claude Berri, ce projet devrait se concentrer sur la personnalité du petit Gaulois. On ignore toujours si Christian Clavier et Gérard Depardieu incarneront pour la troisième fois les personnages créés par Goscinny et Uderzo.

Guillaume Martin

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet