Notez des films
Mon AlloCiné
    "Astérix & Obélix 3" par Gérard Jugnot ?
    4 nov. 2002 à 16:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Jugnot pourrait se retrouver derrière (et devant ?) la caméra, pour mettre en scène le troisième épisode des aventures d'"Astérix et Obélix".

    Jamais deux sans trois ! Suite aux cartons successifs de Astérix et Obélix contre César et Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Claude Berri a annoncé, dans l'émission Capital diffusée sur M6 ce dimanche 3 novembre, qu'un troisième volet des aventures de nos intrépides Gaulois verrait le jour sous la direction de Gérard Jugnot.

    Ce dernier succéderait ainsi à Claude Zidi et Alain Chabat, respectivement réalisateurs des premier et second opus de la saga. Astérix et Obélix 3 marquerait les retrouvailles entre Gérard Jugnot et Christian Clavier, son ancien camarade de la troupe du Splendid, et permettrait au réalisateur/acteur de Pinot simple flic et de Monsieur Batignole de s'essayer à une grosse production française.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bastou91
      pffffffffff ca va etre galere je ne vois pas du tout jugnot realiser un tel film ils devraient s'arreter sur la bonne note qu'est asterix2 non parce que là je crois que ca va etre dur deja que le premier etait naze il a fallu le talent de chabat pour eviter une catastrophe.
    • staraflex
      faut voir ce que ca va donner comme film !!!
    • concorde
      Quelque stupidité de donner la réalisation d’Astérix et Obélix 3 à Gérard Jugnot. Il massacrera un autre chef d’œuvre d’Albert Uderzo et René Goscinny, comme à fait Alain Chabat pour Astérix et Obélix mission Cléopatre. Pour ce genre de film il faudrait des jeunes de vingt un ans pour ce genre de film.
    • ganesh78
      youpiiiiiiiiiii
    • minime
      et est ce qu 'on a deja une idee du budget???????
    • solier
      il paraitrai que Depardieu aurait même décider d'arreter la saga. C'est ce qu'il a dit sur Canal il y a 2 semaines.
    Voir les commentaires
    Back to Top