"Astérix & Obélix 3" par Gérard Jugnot ?

Gérard Jugnot pourrait se retrouver derrière (et devant ?) la caméra, pour mettre en scène le troisième épisode des aventures d'"Astérix et Obélix".

Jamais deux sans trois ! Suite aux cartons successifs de Astérix et Obélix contre César et Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Claude Berri a annoncé, dans l'émission Capital diffusée sur M6 ce dimanche 3 novembre, qu'un troisième volet des aventures de nos intrépides Gaulois verrait le jour sous la direction de Gérard Jugnot.

Ce dernier succéderait ainsi à Claude Zidi et Alain Chabat, respectivement réalisateurs des premier et second opus de la saga. Astérix et Obélix 3 marquerait les retrouvailles entre Gérard Jugnot et Christian Clavier, son ancien camarade de la troupe du Splendid, et permettrait au réalisateur/acteur de Pinot simple flic et de Monsieur Batignole de s'essayer à une grosse production française.

Guillaume Martin

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet