Notez des films
Mon AlloCiné
    Hugh Grant face à Natalie Portman
    20 déc. 2002 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hugh Grant donnera la réplique à Natalie Portman et Penélope Cruz dans "Head in the clouds", un drame historique ayant pour cadre la Guerre d'Espagne.

    Hugh Grant sera bien entouré pour son prochain film, le drame de guerre indépendant Head in the clouds. En effet, il y aura pour partenaires les belles Natalie Portman et Penélope Cruz. Réalisé et écrit par John Duigan (Sirènes), ce film sera produit par la société canadienne Remstar.

    En pleine Guerre d'Espagne

    L'action de Head in the clouds se déroule à la fin des années trente, en pleine Guerre d'Espagne. Un étudiant de Cambridge (Jay Rodan, vu dans Callas forever) se rend sur la péninsule ibérique pour combattre les troupes nationalistes. Sa petite amie (Natalie Portman), photographe de mode, part également au front pour le retrouver. Penélope Cruz incarne, pour sa part, une gitane, amie de Natalie Portman. Quant à Hugh Grant, on ignore pour le moment la nature de son rôle.

    Le tournage devrait débuter en février 2003 à Montréal et se dérouler sur six semaines. Au même moment, le 19 février plus exactement, Hugh Grant sera à l'affiche en France de la comédie romantique L' Amour sans préavis avec Sandra Bullock.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DarthBebert
      Oui Natalie ne sera pâs dans ce film car il y a un problème d'emploi du temps entre le tournage et les cours qu'elle suit à l'université.Elle a donc été remplacée par Charlize Theron. Mais vous pourrez retrouver Natalie dans le film "Cold Montain" avec Jude Law et Nicole Kidman.
    Voir les commentaires
    Back to Top