Mon AlloCiné
    John Malkovich fait dans l'art
    14 janv. 2003 à 12:05

    John Malkovich incarnera un flic dont les oeuvres d'art connaissent un certain succès dans "Art school confidential", une comédie de Terry Zwigoff.

    Après avoir réalisé Dancer upstairs, John Malkovich retournera devant la caméra pour les besoins de Art school confidential, une comédie policière que mettra en scène Terry Zwigoff, le réalisateur de Ghost world. Adapté d'une bande dessinée de Daniel Clowes, ce long métrage sera produit par les studios Miramax Films et United Artists.

    Artiste malgré lui

    Art school confidential traitera, sur un ton satirique, de la célébrité soudaine d'un policier qui se fait passer pour un étudiant en arts plastiques afin de mettre la main sur un criminel grand amateur d'art. Il verra son enquête prendre une tournure inattendue lorsque ses oeuvres seront acclamées par la critique... Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

    John Malkovich sera prochainement à l'affiche des Hommes de main, un polar de David Levien et Brian Koppelman attendu en salles le 22 janvier, et de Johnny English, une comédie d'espionnage avec Rowan Atkinson, dont la date de sortie française est fixée au 9 avril 2003.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top