Mon compte
    De Niro chef des requins-gangsters
    28 janv. 2003 à 12:25

    Robert De Niro prêtera sa voix à un requin mafieux dans "Sharkslayer", un film d'animation porté par Will Smith, Angelina Jolie, Renée Zellweger et... Martin Scorsese.

    Robert De Niro retrouvera prochainement un rôle de gangster, mais cette fois-ci dans un film d'animation. L'acteur, actuellement à l'affiche de Mafia blues 2 - la rechute, prêtera sa voix rauque et son timbre inimitable au personnage de Don Lino, le chef des requins-gangsters de Sharkslayer, le prochain long métrage d'Eric Bergeron et de Vicky Jenson estampillé DreamWorks.

    Une histoire de gangsters

    Sharkslayer racontera les aventures d'un jeune poisson nommé Oscar (doublé par Will Smith) qui assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Il prend alors avantage de la situation pour se faire passer pour le grand chasseur de squales aux yeux de la population sous-marine. Ce qu'Oscar ignore, c'est que le requin était le fils (Michael Imperioli) de Don Lino, chef de la mafia locale... La sortie de cette histoire de gang aquatique est prévue pour 2004, année chargée pour l'animation made in DreamWorks avec également le retour de l'ogre vert dans Shrek 2.

    Casting vocal impressionnant

    Hormis Will Smith, Robert De Niro retrouvera son fidèle ami, le réalisateur Martin Scorsese, qui prêtera ici sa voix à Sykes, un poisson-globe mafieux aux gros sourcils. Feront également partie de ce casting vocal Angelina Jolie et Renée Zellweger, la première interprétant Lola, un poisson-femme fatale, et la deuxième Angie, un poisson-femelle tout ce qu'il y a de plus romantique. Toutes deux tenteront de gagner le coeur d'Oscar.

    Après cette première expérience dans le film d'animation, Robert De Niro pourrait commencer le tournage de The Good shepherd, son deuxième long métrage en tant que réalisateur sur la montée en puissance de la CIA.

    Guillaume Martin

    Découvrez la première images de "Sharkslayer"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top