Mon compte
    Qui sont les trois acteurs principaux du sulfureux Love de Gaspar Noé ?
    15 juil. 2015 à 12:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur français Gaspar Noé ne laisse personne indifférent. Si le nom du cinéaste est bien connu, ceux des trois acteurs de Love le sont beaucoup moins. Zoom sur ces jeunes comédiens intrépides.

    1. +
    Lire la suite
    Bestimage
    Karl Glusman

    Karl Glusman est né à New-York, dans le quartier du Bronx, d'une mère d'origine irlandaise et d'un père d'origine juive-allemande. Ce jeune acteur a déjà une solide expérience avec sa participation dans  plusieurs courts métrages dans son pays d'origine. Le jeune homme a également joué dans des longs métrages encore inédits dans nos contrées comme The Iconographer en 2008 ou Ratter en 2015 dans lequel il donne la réplique à Ashley Benson, la magnifique blonde de Spring Breakers. Le comédien a également prêté sa voix pour le film d'animation Starship Troopers Invasion en 2012. Sa carrière décolle en 2015 avec son rôle de Murphy dans le sulfureux Love de Gaspar Noé. L'occasion pour l'acteur de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 où le film est présenté en Séance de minuit. On retrouvera ensuite l'acteur chez le très à la mode Nicolas Winding Refn pour son nouveau film, The Neon Demon dont la sortie est prévue pour 2016.

    Bestimage
    Aomi Muyock

    Aomi Muyock est un top-model suisse n'ayant aucune expérience dans le milieu du cinéma. Silhouette élancée, visage à la beauté mystérieuse, il n'en fallait pas plus à Gaspar Noé pour faire de cette reine des podiums une des protagonistes principales de son dernier film, Love. Muyock y interprète Electra, le grand amour de Murphy. Cette première expérience reste mémorable pour la jeune femme ; au-delà de l'aura sulfureuse du film, la néo-comédienne se voit propulsée sur la Croisette, sous le feu des projecteurs lors de la présentation de Love en Séance de minuit.

    Bestimage
    Klara Kristin

    La belle Klara Kristin, à l'instar de sa partenaire dans Love, Aomi Muyock, fait ses débuts sur grand écran grâce au film de Gaspar Noé. La jeune actrice danoise interprète le rôle d'Omi. La comédienne n'a pas froid aux yeux pour se lancer dans les scènes érotiques sous la houlette du cinéaste français et démarre sa carrière d'actrice sur les chapeaux de roue. Cerise sur la gateau, la danoise est présente sur le tapis rouge cannois pour présenter le film en compagnie de ses partenaires et de Gaspar Noé.

    A trois, on y va !

    Love - EXTRAIT VF "Plan à 3"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top