Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : Mary Elizabeth Winstead et Sofia Boutella en lice pour jouer Domino ?
    Par Maximilien Pierrette — 20 oct. 2016 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vue récemment dans "Star Trek Sans Limites", Sofia Boutella ferait partie des dix actrices envisagées et/ou testées par la Fox pour le rôle de Domino dans "Deadpool 2", aux côtés de Lizzy Caplan et Mary Elizabeth Winstead.

    Deadpool 2 : qui pour jouer Domino ?
    1. Deadpool 2 : qui pour jouer Domino ? +
    Sofia Boutella (Kingsman, Star Trek Sans Limites...)
    Lire la suite

    S'agit-il d'une nouvelle rumeur, comme celle contre laquelle le créateur du personnage s'est récemment insurgé ? Ou Deadpool 2 est-il bel et bien entré en phase de casting ? Selon Collider, dix actrices seraient en effet en lice pour incarner Domino face à Ryan Reynolds, et certaines d'entre elles auraient été testées ou seraient sur le point de l'être.

    Membre des Nouveaux Mutants, ou X-Force, Domino n'a pas de vrai nom connu (même si elle s'est faite appeler Neena Beatrice Thurman à une époque) mais se révèle capable d'affecter la probabilité, ce qui lui donne une chance insensée. Née en 1992 sur papier, elle a eu droit à sa propre série de comic books par la suite, et semble donc sur le point de faire ses débuts sur grand écran, en chair et en os.

    Marvel
    Domino dans les comic books

    Au vu de la liste dévoilée par Collider, il semblerait que Tim Miller et les producteurs n'aient pas un profil précis en tête, et aucune des actrices en lice ne s'est encore frottée au genre super-héroïque. Vue récemment à ses côtés dans Under Pressure, Sienna Miller pourrait profiter de cette collaboration avec Ryan Reynolds pour empocher la mise, tout comme l'expérience de Sofia Boutella en matière de blockbuster et d'action (Kingsman, Star Trek Sans Limites et bientôt The Mummy) peut jouer en faveur de la frenchie.

    Il en va de même pour Ruby Rose, qui ressemble au personnage dans les comic books et apparaît comme l'une des plus badass de la liste, chose qu'elle compte bien le prouver grâce à John Wick 2 et le prochain Resident Evil en 2017. Mais n'oublions pas Mary Elizabeth Winstead qui a plus d'une fois été évoquée pour des films de super-héros, et a compté un Superman (Brandon Routh) et Captain America (Chris Evans) parmi ses ex dans Scott Pilgrim. De quoi faire d'elle une favorite ?

    Qui est votre favorite pour jouer Domino ?

    Avez-vous remarqué les détails cachés de "Deadpool" ?

    Aviez-vous remarqué ? Deadpool
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Deadpool 2 : le créateur demande aux fans de se calmer sur les rumeurs autour du personnage de Cable
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top