Mon compte
    Guillaume Canet et Marion Cotillard tagués sur l'affiche de Rock'n Roll
    8 déc. 2016 à 14:35
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    L'affiche de "Rock'n Roll", la nouvelle comédie de Guillaume Canet vient d'être dévoilée. Le plus célèbre couple du cinéma français est au lit (en pyjama). Le long métrage sort en salles le 15 février.

    Guillaume Canet vient de dévoiler l'affiche de Rock'n Roll, dans lequel il se met en scène avec sa compagne Marion Cotillard. Dans cette comédie, l'acteur de 43 ans est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

    L'affiche du film va dans ce sens puisqu'elle dévoile le couple dans son lit en pyjama (rien de vraiment glamour, ni sexy), le visuel est tagué d'un gros "Rock'nRoll" rouge, d'une crète de punk pour Canet et de seins nus pour Cotillard. Rock'n Roll est la 5ème collaboration du couple après Jeux d'enfants, Le dernier vol, Les petits mouchoirs et Blood Ties.

    Pour son 5ème long métrage, Guillaume Canet s'est entouré de Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Philippe Lefebvre, Camille Rowe, Kev Adams, Ben Foster, Maxim Nucci, Yarol Poupaud, Alain Attal, Yvan Attal, Johnny Hallyday et Laëticia Hallyday.

    Le film - dont la bande-annonce sera dévoilée ce dimanche sur le compte Facebook du metteur en scène - sort dans nos salles le 15 février.

    Rencontre avec Guillaume Canet

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top