Mon compte
    Rampage : Dwayne Johnson présente son équipe de choc sur les nouvelles photos de tournage
    6 juin 2017 à 09:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De nouvelles photos de tournage de "Rampage", le prochain film de Dwayne Johnson, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, offrant un premier aperçu des personnages incarnés par Naomie Harris et Jeffrey Dean Morgan.

    Prochainement à l'affiche du reboot de Jumanji et de la troisième saison de sa série BallersDwayne Johnson ne chôme pas puisqu'il tourne actuellement son prochain film, l'adaptation du jeu vidéo culte Rampage. Réalisé par Brad Peyton (San Andreas), ce long métrage voit l’ancien catcheur incarner Davis Okoye, un primatologue de renom lancé sur les traces de George, un gorille génétiquement modifié et devenu incontrôlable, pour tenter de ramener le primate à sa forme d’origine. Heureusement pour lui, Dwayne Johnson ne sera pas seul pour affronter cette menace, puisque Naomie Harris et Jeffrey Dean Morgan seront à ses côtés pour traquer et stopper les trois animaux (un crocodile et un loup monstrueux s'ajoutent à George le gorille) qui sèment la terreur sur le territoire américain.

    Rampage : et si Dwayne Johnson avait révélé un premier monstre pour son anniversaire ?

    Une première photo de cette équipe de choc a d’ailleurs été dévoilée cette nuit sur les réseaux sociaux par Dwayne Johnson, qui a également tenu à saluer la performance son collègue Jason Liles, l'interprète de George grâce aux technologies de performance-capture des studios Weta (Le Seigneur des Anneaux, Avatar). Actuellement en cours de tournage, Rampage sortira sur les écrans américains le 20 avril prochain, mais ne dispose en revanche d’aucune date de sortie française pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top