Mon compte
    Ça : le clown Pennywise toujours plus terrifiant sur la nouvelle photo
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A un mois de son arrivée dans les salles mondiales, le clown Pennywise fait monter la terreur d'un cran sur la nouvelle photo de "Ça", révélée par le magazine Empire.

    Empire / Warner Bros. Pictures

    On ne sait pas encore si cette version sera aussi mémorable que celle des années 90 emmenée par Tim Curry. Mais au vu des photos et vidéos dévoilées jusqu'ici, ce nouveau Ça s'annonce particulièrement terrifiant. Et ce n'est pas le dernier cliché en date, révélé par le magazine Empire, qui nous fera changer d'avis : entre le sourire, le regard démoniaque et le maquillage qui se craquelle sur le front, le clown Pennywise incarné par Bill Skarsgard semble déjà capable de faire faire des cauchemars à ceux qui vont le regarder dans les yeux.

    Ça : Tilda Swinton a été envisagée pour jouer Grippe-Sou

    Mis en scène par Andrés Muschietti, réalisateur du prometteur Mama, Ça sera dans nos salles le 20 septembre, après un passage par le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg. Adapté de l'un des plus célèbres romans de Stephen King, dont il nous contera la première moitié, le film confrontera une poignée d'adolescents au terrible clown Pennywise, qu'ils verront ensuite revenir quelques années plus tard. Des retrouvailles qui auront lieu dans le deuxième volet, dont le scénario doit être achevé en janvier 2018.

    D'ici-là, certains des spectateurs de Ça trembleront peut-être encore à la simple évocation du nom de Pennywise, signe que le pari de remettre ce classique au goût du jour aura été réussi.

    Ça : Pennywise (Bill Skarsgard), futur compagnon de vos cauchemars

    Pennywise joue à cache-cache derrière un ballon…

    … et dans les égoûts

    Pennywise les bons tuyaux ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top