Mon compte
    Taxi 5 a trouvé son grand méchant !
    9 janv. 2018 à 20:01
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "Taxi 5" recrute chez "Gomorra" ! Franck Gastambide vient de dévoiler le nom du comédien qui sera le grand méchant du film. Il s'agit de Salvatore Esposito aka Genny Savastano dans la série "Gomorra".

    Salvatore Esposito sur le plateau de Taxi 5
    1. Salvatore Esposito sur le plateau de Taxi 5 +
    Salvatore Esposito sera le chef du gang des Italiens dans Taxi 5
    Lire la suite

    Le casting de Taxi 5 se précise ! Après avoir annoncé le retour de Bernard Farcy (le Commissaire Gibert) et Edouard Montoute (Alain), et l'arrivée de nouveaux acteurs comme Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani, Anouar Toubali, Monsieur PoulpeMoussa Maaskri (La French), Eric Fraticelli (Mafiosa) ou encore le rappeur Soprano, Franck Gastambide lève le voile sur l'identité du grand méchant de ce nouvel épisode de la saga.

    Comme il l'a annoncé chez nos confrères de Quotidien ce soir, c'est la star emblématique de la série GomorraSalvatore Esposito (Genny Savastano) qui incarnera le chef du gang des italiens de Taxi 5. Sa participation au film avait jusqu'ici été tenue secrète, même si le comédien avait laissé un petit indice sur son compte Instagram :

    Bonjour !!! 😎

    Une publication partagée par Salvatore Esposito (@salvatoreesposito) le

    Découvrez dans notre diaporama les premières photos de Salvatore Esposito dans la peau du méchant de Taxi 5.

    Pour mémoire, ce nouveau volet de Taxi, attendu sur les écrans le 11 avril prochain, suivra Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi blanc.

    Rappelons que Samy Nacéry ne sera en revanche pas de retour comme nous l'avait confirmé Franck Gastambide en décembre dernier

    Quelles comédies françaises en 2018 ? Les tendances et les temps forts

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quelles comédies françaises en 2018 ? Les tendances et les temps forts
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sebosaure F.
      A voir comment ils vont parler de Daniel et émilien pour justifier l'absence... ^^ Sinon je sens bien Edouard Montoute (Alain), en commissaire lol ^^
    • Joss1881
      Le délire 407, je le comprends pas trop (ni le délire Taxi 5 d'ailleurs mais bon...) La 508 est bien plus jolie, plus récente, Peugeot n'est pas partenaire peut-être?
    • allan-75
      Ah non Genny , mais qu est ce que tu fais ???
    • Alicia Florrick
      Le 1 était sympa et frais.Le 2 lourd mais amusantLe 3 beauf et mauvaisLe 4, ben euh, qui s'en souvient ?Le 5... y'a qu'à voir Pattaya et Les Kaira. No comment. Pauvre cinéma des comédies françaises !
    • Noam M.
      Rien que pour le méchant... j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner. Honnêtement, ct un peu beauf et lourd vers la fin, mais ça reste une série sympathique. J'ai adoré la BOF des débuts.. C'était une autre époque.
    • Stormtrooper62
      vraiment besoin d'en faire un 5 ?les autres étaient déjà des navets
    • Joanny972
      Mais néanmoins sympathique.
    • Hunnam29
      Putain mais ça intéresse vraiment quelqu'un ce projet ? C'était déjà nul et sacrément beauf à l'époque...
    • Lechat T.
      j'espere avoir tort, mais de tout manière cela sera nul comme le 2 3 4
    • Chili PALMER
      Lit le synopsis ;) ils vont récupérer la bagnole de daniel.
    • Chili PALMER
      J'avais pas vu le synopsis, au moins il a pas repris exactement les même persos genre flic cretin et chauffeur serieux.Mais le petit teaser avec la ferrari jaune, perso a fait son petit effet. Exit les méchants de taxi 3 et 4, la ça a l'air plus sérieux.
    • Tommy Shelby
      Et pour le choix de la 407 hdi ? Ok vous avez un partenariat avec Peugeot mais bordel elle est sortie en 2004.
    • brucetheshark
      En voyant les photos, j'avais l'impression que le film avait l'air plus sérieux que les précédents... et puis j'ai vu le policier bain et sa petite moto...
    • 83cine
      Gastanbide , cela résume le film un bide , dans Gastanbide il y a bide
    • MickDenfer
      Lamentable !
    • Sunofureku
      Je ne le sens pas ce film...
    • CONANLEBARBARE
      Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, Le film aurait été bien plus drole avec Eddy Malou !
    • L'irrationnel
      Il a l'air plus sympa dans le film que dans la vraie vie
    • Marc V.
      non merci
    • YunnYoc
      Choqué ... tout en nuance !
    Voir les commentaires
    Back to Top