Mon compte
    Solo - A Star Wars Story : Lando s'impose sur le nouveau poster international
    Par RRM — 20 avr. 2018 à 11:37

    Plus qu'un mois avant de découvrir, le 23 mai prochain, les premières aventures du jeune Han Solo dans "Solo : A Star Wars Story". Découvrez le nouveau poster international du second spin-off de la saga...

    Le nouveau poster international de "Solo"
    1. Le nouveau poster international de "Solo" +

    Solo : A Star Wars Story et ses affiches, c'est une longue histoire. Alors que les armes ont été retirées des affiches brésiliennes et que les précédentes affiches, au style western, rappelaient une collection d'albums, Walt Disney et LucasFilm viennent de dévoiler un nouveau poster international. Un poster aux couleurs du lever du jour et, toujours, dans la tradition pyramidale de la saga... mais qui a tout de même de quoi intriguer !

    Sur cette affiche, on peut en effet découvrir le héros, le fameux pilote/contrebandier Han Solo (Alden Ehrenreich), armé et surplombant les autres personnages du film. Alors que Chewbacca (Joonas Suotamo) et Qi'ra (Emilia Clarke) tiennent une place imposante près d'Han, on peut toutefois remarquer, outre la présence de Woody HarrelsonPaul Bettany et Phoebe Waller-Bridge sur l'affiche, la place centrale, au premier plan même, du personnage de Lando Calrissian (Donald Glover). Habillé en jaune vif et armé d'un sourire malicieux, l'escroc campé par Billy Dee Williams dans les épisodes V et VI ressort particulièrement de l'ensemble. 

    Présenté hors-compétition au Festival de Cannes, ce second spin-off de la saga, réalisé par Ron Howard, sort dans nos salles le 23 mai prochain. Il s'attachera à exposer les jeunes années d'Han Solo au cours d'une aventure à bord du Faucon Millenium et au gré de ses différentes rencontres...

    Embarquez à bord du Faucon Millenium :

    Solo: A Star Wars Story Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mathis82
      donald glover est un génie , il réussit tout ce qu'il fait
    • Mr. Piggy
      Donald Glover en Lando passe encore (mais vraiment vite fait) mais Alden Ehrenreich en Solo c est une énorme erreur de casting (même en courant vite et de dos ça le fait pas) ... je pense que je vais abandonner cette saga et n en conserver que les épisodes IV , V , VI et Rogue One ... le III est pas mal aussi .
    • Floki31530
      Jour de match !
    • Cruz blablafilm
      J'avoue il est plus crédible en vendeur de chez Renault qu'en Han Solo...
    • andiran23
      Perso je suis persuadé depuis le début que ça va être bien. Ils en ont fait trois à la suite que j'ai aimés, vu les qualités de production de ces trois-là je serais honnêtement assez surpris qu'il ne soit PAS bon. Même si à la base une origin story sur Han ne m'intéresse pas, et que les problèmes de production sont pas forcément rassurants
    • StingrayFell
      oui désolé je suis marseillais, lol
    • The Prestige
      Ça m'étonnerait qu'il bide. Je pense qu'il fera entre 900 000 000 $ et 1 milliard 200 000 $.
    • Peter & Steven
      lol :-DNan il n'y a pas des milliards de fans, la population mondiale compte que 7 milliards d'individus. :-)Je suis même persuadé que la totalité de fans SW ne dépasse pas le demi-million.
    • StingrayFell
      Il y a des milliard de fans, je suis sûr que même s'ils font 10 films ratés il y aura toujours minimum 800 millions voir le milliard de dollars de box office à chaque fois.
    • Alicia Florrick
      Je la trouve pas trop mal cette affiche, bien colorée, mais c'est l'acteur qui incarne Han Solo que je n'arrive pas digérer. Il ne colle absolument pas au personnage, à mon avis.
    • Cruz blablafilm
      Ce sera le premier star wars a floper au box office j'ai l'impression...le premier d'une longue série peut être, c'est ça quand on tue toute attente avec une industrialisation cinématographique et un film tous les ans...Disney c'est pas un studio mais une usine
    • Rylo N.
      En mai 2018, dans vos salles de cinéma :https://youtu.be/lg_FoEy8T_AÇa envoie du rêve :)
    • Ha'Otep
      On dirait une mauvaise parodie, limite je m'attend a le voir sortir de l'affiche et claquer un dab.
    • Cuderoy
      Je préfère la première.
    • JokerWasHere!
      Je préfère cette nouvelle affiche, bien plus sympa.
    • spielbergismygod
      Je commence à en avoir marre de ces affiches qui pastichent le travail de Drew Struzan sans une once de son talent.
    • Chili PALMER
      Justement ! A force d'attendre une bouse on pourra peut être être agréablement surpris.Je vois les 3 derniers SW, je m'attendais à tellement ouf alors qu'au final ça reste correct mais oubliable pour moi ...Peso je trouve pas que SOLO ressemble à SW plus à truc du genre gardiens de la galaxie, donc j'irais le voir avec cette optique.
    • Undefined17
      Une préférence pour la première, par rapport à celle ci qui adopte la structure pyramidale classique des blockbusters. Tandis que la première!ère il y avait un vrai esprit western par les tons orangés.
    • Bacta142
      Encore une affiche multicolore à souhait. Vraiment pas ma cam..
    • Li-liandj
      Je confirme faut vraiment aimer son personnage À Solo....
    Voir les commentaires
    Back to Top