Mon compte
    Mission Impossible : Tom Cruise et ses partenaires posent sur les affiches-personnages crépusculaires de Fallout
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 21 mai 2018 à 18:25

    Ethan Hunt, ses amis, ses ennemis (passés et nouveaux ?), ses supérieurs : de Tom Cruise à Henry Cavill en passant par Rebecca Ferguson, le casting de "Mission : Impossible - Fallout" pose sur les affiches-personnages crépusculaires.

    Ilsa Faust (Rebecca Ferguson)
    2. Ilsa Faust (Rebecca Ferguson) +

    "Votre mission, si toutefois vous l'acceptez...", peut-on entendre dans chaque épisode de Mission : Impossible, sur petit comme sur grand écran. Une tradition à laquelle Fallout semble vouloir déroger, avec des affiches-personnages qui affirment que "Il y a des missions qu'on ne choisit pas". Une tagline qui fait écho aux propos de Solomon Lane (Sean Harris), lorsque celui-ci demandait à Ethan Hunt, dans la première bande-annonce du film de Christopher McQuarrie, s'il avait déjà refusé un assignement. Tout porte donc à croire que c'est par nécessité que le héros incarné par Tom Cruise va se lancer dans cette aventure que l'on devine aussi spectaculaire que crépusculaire, au vu de ces posters où le soleil se couche sur les personnages.

    Attendu le 1er août dans nos salles, Fallout sera la suite directe de Rogue Nation, puisque l'on y retrouvera notamment le méchant Solomon Lane, qu'Ethan fait visiblement évader à Paris. Et c'est pour l'instant tout ce que nous savons du scénario, hormis le fait qu'il sera question de menace nucléaire et des conséquences dramatiques des actions du héros. Côté action, Christopher McQuarrie compte sortir le grand jeu et tenter de faire passer la cascade de l'avion de l'opus précédent pour une promenade de santé, avec une chute libre qui s'annonce vertigineuse, une poursuite en hélicoptère, une chasse à l'homme motorisée dans les rues de la capitale et même un saut entre deux immeubles qui a valu une cheville fracturée pour Tom Cruise.

    Soit la preuve ultime que cet épisode, dans lequel nous retrouverons également Simon PeggVing Rhames et Rebecca Ferguson (mais pas Jeremy Renner, retenu chez les Avengers) aux côtés du petit nouveau Henry Cavill, dont le rôle et le camp sont pour l'instant flous, sera bien celui de tous les dangers. Et que la mission pourrait vraiment être impossible.

    Mission Impossible - Fallout Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      C'est surtout qu'ils ont mis un reflet de soleil super moche et pas naturel. Je ne pense pas que ce soit une histoire d'assumer ou non son âge comme certains disent, l'effet est pareil pour quasi tous.
    • The Prestige
      Christopher McQuarrie est génie. Tkt. ;)
    • Morcar
      Dans le 4, il semblait pourtant très bien assumer son âge. Comme Robert Redford et bien d'autres, je pense qu'il ne vieillira pas trop mal. Mais pour le moment, il continue de jouer des rôles de jeunes.Ça finira bien par changer
    • Morcar
      Son personnage avait été imaginé pour remplacer Ethan Hunt, d'après ce qui avait été dit à l'époque. Mais comme pour sa tentative de remplacer Jason Bourne, l'acteur a vu l'original rester en place.
    • Joanny972
      C'est pas grave si Jeremy Renner ne revient pas, son perso ne sert à rien depuis le debut
    • Joanny972
      Cest le même réalisateur donc c'est tout a fait possible
    • Gh0st-D0g
      Hâte de voir ce nouvel opus !En espérant qu'il soit aussi bon que les 3 précédents.
    • Sicyons
      Difficile pour moi de croire qu'ils pourront faire mieux que le précédent à tous points de vue.
    • Sicyons
      C'est pareil pour les autres. Tout comme l'ajout ridicule des lens flares artificiels sur chaque affiche. On ne vit pas dans une époque qui célèbre le naturel...
    • Dougie Jones
      J'en peux plus d'attendre !!!!!!
    • Hugo Fedeli
      C'est a cause du reflet du soleil
    • C?dric O.
      au prochain épisode il n'en aura que 17
    • -Nomade-
      Comme toutes les stars qui refusent de vieillir, ça va lui tomber dessus d'un coup.Ça va lui faire mal, c'est clair, vu comme il semble ne pas assumer de prendre de l'âge.
    • andiran23
      Alors, euh, je sais bien que Tom est immortel et vieillit assez peu (55 ans déjà !) pour le moment, mais bon, le photoshopage sur l'affiche, là, c'est un peu ridicule, je trouve, on dirait qu'il a 30 ans :P
    Voir les commentaires
    Back to Top