Mon compte
    Ryan Gosling : 10 rôles qu'il a failli incarner, de Batman à 50 nuances de Grey
    12 nov. 2020 à 08:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que Ryan Gosling fête aujourd'hui ses 40 ans, retour sur les rôles que l'acteur canadien a failli obtenir, de Batman au Joker en passant par Christian Grey.

    28 jours plus tard
    1. 28 jours plus tard +
    Ryan Gosling avait été approché pour incarner Jim dans 28 jours plus tard de Danny Boyle mais il n’était pas disponible. C’est finalement Cillian Murphy qui a eu le rôle.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      avant me too, c'était une gloriole, de pecho un quadra... maintenant a 30 ça passe juste, a 35 on te trouve encore des excuses, a 40 tu pars en prison.
    • meiyo
      La prostate j'ai commencé avant perso et pervers, ça ne risque pas.
    • Plaza13
      le début de la fin...ride, soucis à la prostate, cholestérol....la bascule entre séducteur et pervers
    • Pacino / De Niro
      Bon anniversaire en avance ^^Tu verras les 30 ans c’est quelque chose ^^
    • Hareng rouge
      alpha dog et the lookout étaient plutot sympa ..
    • Harodes
      Ils auraient quand même pu engager Chris Pratt pour jouer le rôle de Chris Pratt....
    • Harodes
      J'ai quand même toujours du mal à comprendre comment un acteur peut prendre une telle décision radicale sans en parler préalablement au réal
    • Gabrielle Be
      Incroyable cet article sur Ryan Gosling sans une seule photo de Ryan Gosling.
    • Cooper1992
      Moi 28 dans 2 jours.
    • Madolic
      Il s'est sorti de sacré galère pour la plupart ^^
    • Stringer B
      C'est comme les agents de sportif dans le foot ou dans le rugby qui disent que leur joueur a des offres et des propositions dans toute l'Europe pour faire monter les prix et le faire transférer très cher... Quel baratineur, ce Dicker x)
    • Hunnam29
      Dur pour Lovely Bones haha. Tu prends 20kg pour le rôle et on te vire la veille du tournage. Il en a quand même pas mal évité des films pourris au final (cinquante nuances de Grey, Diversion, Batman, Suicide Squad, La vérité sur l'affaire Harry Quebert).
    • FlecheDeFer ..
      Dicker me faisait rire à l'époque quand il annonçait dans les médias suisses que les plus grandes stars de Hollywood parmi lesquelles Gosling, Pitt, DiCaprio, Gyllenhal, Cooper, Cruise se battaient pour obtenir le rôle de Goldberg pendant qu'à la réalisation les plus grands noms comme Spielberg, Scorsese, DePalma, Tarantino, Allen, Eastwood faisaient le siège de son téléphone pour le supplier de les laisser adapter son oeuvre pour le compte des plus grands studios Hollywoodiens avec des budgets pharaoniques, et que Netflix faisaient eux monter les enchères à des niveaux stratosphériques pour obtenir le droit de faire une série événement à retentissement mondial... Ca fleurait quand même bon le mytho. Et finalement, Dicker aurait choisi pour des raisons artistiques une série fauchée façon téléfilm vite oubliée sur TF1 tournée par le français Annaud avec un inconnu pour jouer Goldman. J'en ris encore.
    • antoinedu76
      Vous auriez pu mettre le rôle de la bête dans La belle et la bête ! Surout qu'il l'a refusé pour jouer dans Lalaland et que le plus drôle est que Emma Watson ait fait le chemin inverse !
    • Gozer
      Pour fêter ses 40 ans, un article sur ses rôles ACQUIS aurait été bien plus pertinent...@SARDET Faudrait peut être se réveiller et proposer des choses utiles.
    Voir les commentaires
    Back to Top