Mon compte
    Les Éternels en Dolby Cinema : 3 bonnes raisons d’aller voir le film Marvel de Chloé Zhao
    5 nov. 2021 à 09:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Lauréate de l’Oscar de la meilleure réalisatrice en 2021, Chloé Zhao est aux commandes du nouveau long-métrage Marvel, Les Éternels, actuellement au cinéma. Avec ce film, elle souffle un vent de renouveau sur le MCU, à voir en salle Dolby Cinema.

    - Contenu partenaire -

    ÇA RACONTE QUOI ?

    Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

    Sorti dans les salles françaises le 3 novembre, Les Éternels ouvre un nouveau pan de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel grâce aux aventures d’un groupe de super-héros encore inconnu des spectateurs, mais certainement moins des amateurs de comics.

    C’est à Chloé Zhao, récompensée de l’Oscar de la meilleure réalisatrice et du meilleur film en 2021 pour Nomadland, qu’a été confiée la mise en scène du 26e opus du MCU. Et la meilleure manière de le découvrir est bien évidemment sur grand écran. C’est même “essentiel”, d’après l’acteur Kumail Nanjiani, qui incarne Kingo !

     

    Pour une expérience visuelle d’exception

    Le format Dolby Cinema réserve aux spectateurs une qualité visuelle remarquable pour profiter de ce véritable spectacle : des couleurs éclatantes, des contrastes incomparables, des noirs et clairs plus intenses qui font ressortir le moindre détail… “C’est une réelle expérience cinématographique, et avec Dolby, c’est comme si vous plongiez au cœur de l’histoire,” confie le scénariste Patrick Burleigh.

    Dans leur mission de protéger la Terre, les Éternels voyagent à travers des décors grandioses, des rues familières de Londres aux étourdissants jardins de Babylone. Leurs affrontements avec de terrifiantes créatures, les Déviants, donnent lieu à d’impressionnantes scènes de combat qui raviront les fans du genre. Des séquences d’autant plus saisissantes grâce à la technologie Dolby Vision !

    Pour une véritable immersion sonore

    L’expérience en salle Dolby Cinema, c’est également une qualité audio sans pareille, qui permet au spectateur d’être plongé au cœur de l’action grâce à un son puissant et précis qui enveloppe le public de tous côtés, pendant les scènes survoltées comme dans les instants riches en émotions.

    La musique du film a été composée par Ramin Djawadi, à qui l’on doit les thèmes musicaux des séries Game of Thrones et Westworld, mais aussi la bande-originale du blockbuster Iron Man, tout premier long-métrage du MCU. “L’entendre en Atmos comme ça, j’ai l’impression que ça crée un environnement et que ça permet d’atteindre un autre niveau,” précise-t-il.

    Pour voir le film dans les meilleures conditions

    Parce que votre confort est une priorité, les salles Dolby Cinema bénéficient d’un atout de taille : des fauteuils en cuir extrêmement confortables grâce à un appui-tête et un dossier rembourré. Également inclinables et spacieux, ces sièges vous offrent une vue dégagée sur l’écran quelle que soit votre place dans la salle.

    Les plus gourmands se réjouiront de pouvoir garder leurs boisson et friandises à portée de main grâce à une tablette et un porte-bouteille prêts à l’emploi. Un confort exceptionnel bien mérité pour profiter de ce grand spectacle Marvel, le 2e plus long film de la franchise après Avengers : Endgame !

    Réservez votre séance Dolby Cinema* pour Les Éternels en sélectionnant l’option Dolby Cinema dans le menu “Expériences” de vos salles préférées.

    Plus d’informations : www.allocine.fr/technologies/dolby-cinema/

    Réservez votre place sur www.cinemaspathegaumont.com/intensement/dolby

    *Il existe 10 salles Dolby Cinema en France dans Les Cinémas Pathé Gaumont. Massy (91) - Cinéma Pathé Massy / Lyon (69) - Cinéma Pathé Vaise / Rouen (76) - Cinéma Pathé Docks 76 / Marseille (13) - Cinéma Europacorp La Joliette / Nice (06) - Cinéma Pathé Gare du Sud / Paris (75) - Cinéma Pathé Beaugrenelle / Rennes (35) - Cinéma Gaumont Rennes / Toulouse (31) - Cinéma Gaumont Wilson / Tremblay-en-France (93) - Cinéma Pathé Aéroville / Thiais (94) - Cinéma Pathé Belle-Epine.

    Les Éternels en Dolby Cinema

    Salle Dolby Cinema du Pathé Gare du Sud (Nice)

    Salle Dolby Cinema du Pathé Beaugrenelle (75)

    Salle Dolby Cinema du Pathé Vaise (Rouen)

    Salle Dolby Cinema du Pathé Beaugrenelle (75)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top