Mon compte
    Stranger Things : des révélations et le photocall de la saison 4 !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Attendue le 27 mai prochain sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things se dévoile petit à petit. Les jeunes acteurs du casting ont lâché quelques infos lors de l’avant-première de la série à New York.

    Netflix © 2022

    Après trois ans d'absence, Stranger Things a fait son grand retour samedi dernier à New York, avec les membres du casting dévoilant les premières infos de la quatrième saison lors d'une avant-première mondiale à Brooklyn, New-York.

    "C'est un grand soulagement", a déclaré Gaten Matarazzo (Dustin) au Hollywood Reporter, content de présenter la nouvelle saison. "Cela fait trois ans que nous avons sorti notre dernière saison. Y travailler a été un long processus, mais nous sommes tellement heureux de voir enfin le bout de cette saison. C'était comme une saison sans fin, ça ne s'arrêterait pas, mais nous sommes enfin là."

    La saison quatre reprendra là où la troisième saison s'était arrêtée. Eleven (Millie Bobby Brown) a perdu ses pouvoirs et a quitté Hawkins avec la famille Byers avec l’espoir de retrouver une certaine normalité en Californie.

    Gros changements

    "Vous allez le voir en dehors de cet environnement surnaturel dans lequel on a l'habitude de le voir lutter et se battre", a déclaré Noah Schnapp à propos de son personnage, Will Byers. "Ce sont juste les difficultés normales de la vie au lycée, et c'est vraiment agréable de voir ce côté de lui."

    Et même si Will vit dans une nouvelle ville, ne vous attendez pas pour autant à un changement de look : "Vous allez encore avoir droit à la coupe au bol et vous avez intérêt à l’apprécier parce que ça ne va pas disparaître", a-t-il ajouté sur le ton de la plaisanterie.

    Sérieux changement aussi pour Jim Hopper (David Harbour) qui a été fait prisonnier par les Russes, comme l'acteur l'a confirmé : "Il est vraiment mal en point. Il est dans un environnement brutal à la fois externe et interne, et d'une manière étrange."

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    David Harbour en a profité pour plaisanter au sujet de son affinité pour les personnages qui se retrouvent dans les prisons russes, faisant référence à la trajectoire similaire de son personnage dans Black Widow.

    "Oui, j'avais un joli petit personnage de Marvel qui s'appelait Alexei Shostakov ou Red Guardian, mais c'est quelqu’un de très différent. La prison est la même, mais nous avons d’un côté le super-soldat russe qui est enfermé, et de l’autre vous avez quelqu'un qui est littéralement connu comme l'Américain dans la prison.

    C'est le cow-boy, c'est le stéréotype de cet Américain des films des années 80 qu'on veut voir vaincre les Russes. Ce sont des personnages très différents, mais oui, ils sont tous les deux dans une prison russe. Je m'excuse pour les choix terribles de ces directeurs de casting !"

    Tous (beaucoup) plus grands

    La saison 4 voit donc les personnages entrer au lycée alors que dans la vie réelle, la plupart des acteurs entrent dans l'âge adulte, après avoir commencé la série à l'âge de 12-13 ans.

    "Vous ne voyez jamais vraiment le temps qui passe lorsque vous travaillez avec des adultes, puis vous voyez ces enfants", a déclaré David Harbour, "vous les voyez en fait devenir des adultes et c'est à la fois terrifiant et magnifique. Je pense que la lettre de Hopper l'exprime assez bien, elle dit ‘Je t'aime et je ne veux pas que tu changes’, c'est la nature de la vie : parfois c'est bien et parfois c'est mal et j'ai vu tout avec ces enfants."

    En parlant d’avoir grandi sur le plateau de Stranger Things, Sadie Sink (Max) a déclaré: "Je ne sais pas ce que nous ferions l'un sans l'autre, simplement parce que c'est une situation tellement étrange dans laquelle nous nous trouvons – une situation incroyable mais c'est différent de ce que les autres adolescents vivent. Donc, se retrouver et être ensemble tout au long de cette folle aventure, c'est très spécial et essentiel."

    Rendez-vous le 27 mai sur Netflix pour la saison 4 de Stranger Things.

    Photocall de la saison 4

    Winona Ryder, Cara Buono, Caleb McLaughlin, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Sadie Sink, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Priah Ferguson et David Harbour aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Une partie de la bande de Hawkins

    Caleb McLaughlin, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Sadie Sink, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et Priah Ferguson - Photocall de la quatrième saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    David Harbour

    David Harbour au Photocall de la quatrième saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Millie Bobby Brown

    Millie Bobby Brown au Photocall de la quatrième saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Winona Ryder

    Winona Ryder au Photocall de la quatrième saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Noah Schnapp

    Noah Schnapp au Photocall de la 4 ème saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Joe Keery

    Joe Keery au Photocall de la 4 ème saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Sadie Sink et Gaten Matarazzo

    Sadie Sink et Gaten Matarazzo au Photocall de la 4 ème saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    Finn Wolfhard

    Finn Wolfhard au Photocall de la 4 ème saison de la série "Stranger Things" aux Studios Netflix à New York, le 14 mai 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top