Mon compte
    Marvel : les héros Cloak and Dagger sont choisis
    31 janv. 2017 à 11:03
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Aubrey Joseph et Olivia Holt incarneront les personnages de la série Marvel "Cloak and Dagger", qui sera diffusée sur Freeform courant 2018.

    Aubrey Joseph (Cloak)
    1. Aubrey Joseph (Cloak) +
    Ici dans la série The Night Of, dans laquelle il joue le fils de l'avocat joué par John Turturro.
    Lire la suite

    Fini le suspense pour le show Cloak and Dagger ! Marvel annonce que Aubrey Joseph et Olivia Holt incarneront respectivement les héros Cloak et Dagger dans la nouvelle série adaptée des comics de la firme que l'on surnomme la "maison des idées".

    "Depuis que je les ai découvert enfant dans les pages des comics Marvel, les personnages de Tandy et de Tyrone m'ont toujours frappé, déclare le showrunner de la série Joe Pokaski. Lorsqu'Olivia et Aubrey ont lu leur rôle, ces personnages sont sortis de la page. Nous sommes si excités de voir ce que ces jeunes et talentueux acteurs apportent à l'univers Marvel".

    Aubrey Joseph débute à peine sa carrière. On l'a récemment vu en fils de l'avocat joué par John Turturro dans The Night Of. Olivia Holt a déjà une histoire avec Disney, puisqu'elle jouait dans les séries C'est pas moi et Tatami Academy. Elle avait déjà participé à l'univers Marvel en doublant Spider-Girl dans la série Ultimate Spider-Man.

    Marvel Comics (via Comicvine)
    Cloak and Dagger dans les comics

    Cloak and Dagger présente l'histoire de deux adolescents en fuite, dotés de pouvoirs surnaturels qui deviennent les protecteurs des enfants des rues... et tombent amoureux.

    La chaîne Freeform a commandé une saison complète au show, qui devrait arriver sur les écrans en 2018. Avant cela, Marvel a toujours à l'antenne Agents of S.H.I.E.L.D., et à la rentrée Inhumans, en partenariat avec IMAX.

    Marvel développe aussi des séries pour Netflix. La dernière en date s'appelle "The Defenders" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Defenders enfin rassemblés sur les premières photos de la série Marvel
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top