Notez des films
Mon AlloCiné
    L'Exorciste sur Série Club : 10 choses que vous ignoriez peut-être sur la franchise horrifique culte
    Par Jérémie Dunand — 2 mai 2017 à 19:33

    La série "L'Exorciste", portée par Geena Davis, débarque en France ce mercredi à 23h10 sur Série Club. À cette occasion, retour sur 10 anecdotes insolites, et parfois glaçantes, concernant la franchise initiée en 1973 par William Friedkin.

    L'Exorciste la série : plus qu'un reboot, une suite
    1. L'Exorciste la série : plus qu'un reboot, une suite +
    Si l'on pouvait penser que la série L'Exorciste, avec Geena Davis et Alfonso Herrera (Sense8), serait un simple reboot de la franchise, la chaîne Fox a rapidemment commencé à la vendre comme une vraie suite de L'Exorciste. Et en effet, sans trop en dire, certains clins d'oeil sont cachés au fil des épisodes, et une révélation intervenant à mi-saison relie l'intrigue du show au film de William Friedkin de manière assez jouissive. Mais chut, pour découvrir de quoi il en retourne, il faudra regarder la série sur Série Club dès ce mercredi 3 mai à 23h10...
    Lire la suite

    L'adaptation en série de L'Exorciste débute ce mercredi 3 mai à 23h10 sur Série Club :

    L'Exorciste - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • supdup33
      En tout cas, pas plus mal que les acteurs initialement envisagés pour le prêtre et la mère de Megan n'aient pas été retenus, malgré le talent de chacun. Leurs célébrités ou personnalités auraient surement trop déteint sur l'ambiance si particulièrement réussie dans ce film. Surtout que les acteurs finalement retenus ont tous très bien assuré!
    • brunodinah
      Ca me redonne envie de regarder L'exorciste, l'un des meilleurs films d'épouvante existant !
    • Kaoragh
      Jack Miller? Petite coquille! C'est Jason Miller qui joue le père Karras!
    • Floki31530
      c'était franchement mauvais comme série. Dommage car la réalisation était sympa (je parle des plans hein, pas du scénario).
    Voir les commentaires
    Back to Top