Notez des films
Mon AlloCiné
    13 Reasons Why : 13 films et séries à (re)découvrir si vous avez aimé le teen drama de Netflix
    Par Jérémie Dunand — 20 mai 2017 à 18:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Récemment renouvelée pour une saison 2, "13 Reasons Why" ne sera pas de retour avant 2018. On a donc sélectionné pour vous 13 films et séries, aux thématiques ou à l'esprit proches, qui pourraient vous aider à combler le manque d'Hannah et de Clay.

    Si vous avez aimé 13 Reasons Why, vous aimerez...
    1. Si vous avez aimé 13 Reasons Why, vous aimerez... +
    Vous venez de terminer le visionnage de 13 Reasons Why et, en attendant la saison 2 des aventures de Clay et de la bande de lycéens hantés par le fantôme d'Hannah, qui n'arrivera pas avant 2018 sur Netflix, vous pourriez avoir envie de jeter un oeil aux séries et aux films qui suivent, qui s'inscrivent tous d'une manière ou d'une autre dans la veine du teen drama adapté du roman de Jay Asher.
    Lire la suite

    La bande-annonce de 13 Reasons Why, qui reviendra sur Netflix en 2018 pour une deuxième saison :

    13 Reasons Why - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      pour voir s'il y d'autres personnes qui n'ont pas aimé. pour discuter, quoi. je ne vois pas où est le problème.
    • cl5992
      Pourquoi tu es sur ce topic alors ? Si tu n'as pas aimé à quoi bon s'intéresser aux films ou séries qui sont dans l'esprit de 13 reasons why ?
    • futseb
      Sérieusement, je suis le seul à ne pas avoir aimé cette série ?J'ai regardé les trois premiers épisodes. J'ai trouvé les personnages caricaturaux, le jeux des acteurs mauvais, l'ensemble juste grossier. Ça m'a fait pensé au premier film twilight que je me suis infligé il y au quelques années. C'est dérangeant quand on prétend aborder des thèmes aussi durs.
    • Marla-Jane
      Vous oubliez ce film-là : http://bit.ly/2djQNxH
    • Quagmire92
      Beaucoup de classiques dans cette liste.
    • Igeuls
      Il y a l'air d'y avoir quelques oeuvres intéressantes là-dedans. Je conseille aussi très fortement la série anglaise My mad fat diary, récit d'une adolescente obèse mal dans sa peau. Par le prisme de l'obésité, la série aborde de manière très juste les complexes, qui fait que d'une certaine façon je pense qu'on peut tous se reconnaître dans le personnage.Bref, un très bon teen drama.
    Voir les commentaires
    Back to Top