Mon compte
    C’est sur Netflix en août : l’arrivée des Defenders, le film Death Note, la fin d’Orphan Black…
    Par CT — 1 août 2017 à 05:30

    Netflix s’offre un programme estival bien chargé ! Au mois août, les abonnés pourront notamment découvrir les super-héros Defenders, la série horrifique The Mist ou encore le film Death Note avec Nat Wolff.

    Le gros rendez-vous série du mois d'août, c'est Marvel's Defenders ! On se refait la bande-annonce :

     

    Stranger : saison 1 le 1er août

    Après Sense8, retrouvez la badass Doona Bae (Sun) dans une mini-série sud-coréenne. Stranger suit un procureur glacial et une téméraire inspectrice de police qui s’attaquent à une affaire de meurtre, pièce d’un sinistre puzzle qui décrit la corruption politique rampante.

    Wet Hot American Summer – Ten Years Later : saison 1 le 4 août

    Ils s’étaient donné rendez-vous 10 ans plus tard, ils ont tenu leur promesse. Les animateurs les plus loufoques du petit écran reviennent dans Wet Hot American Summer : Ten Years Later. Et tous les acteurs d’origine, hormis Bradley Cooper, ont répondu présent. Un conseil : gardez l’œil ouvert, il y aura du caméo dans l’air.

    Icare (documentaire) : le 4 août

    Voilà un documentaire qui intéressera les passionnés de sport. Le réalisateur Bryan Fogel y enquête sur le dopage sportif. Contrôles d’urine positifs, mort inexpliquée et médailles d’or olympiques : Icare révèle le plus grand scandale de l'histoire du sport. Sacré programme !

    Voltron, le défenseur légendaire : saison 3 le 4 août

    DreamWorks et Netflix continuent leur fructueux partenariat et lanceront le 4 août la saison 3 de Voltron, le défenseur légendaire.

    Atypical : saison 1 le 11 août

    Atypical raconte le passage à l'âge adulte de Sam, un jeune autiste de 18 ans en quête d'amour et d'indépendance. Une série qui s’offre tout de même la présence au casting de Jennifer Jason Leigh, dans le rôle d’une mère dépassée par les évènements.

    Naked (film) : le 11 août

    Naked, c’est la comédie (dé)culottée du mois d’août ! De quoi ça parle ? Rob (Marlon Wayans) est fou amoureux et sur le point de se marier. Malheureusement il est aussi tout nu, coincé dans un ascenseur et pris dans une boucle temporelle.

    Orphan Black : saison 5 le 13 août

    Clap de fin pour Orphan Black. Netflix mettra en ligne le 13 août l’intégralité de la saison 5, qui verra pour la dernière fois Tatiana Maslany vêtir l’apparence de tous ses clones.

    Marvel’s The Defenders : saison 1 le 18 août

    C’est enfin l’heure ! Après trois ans d’attente, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, aka les 4 Defenders de Netflix et Marvel, vont enfin se retrouver dans leur série chorale. Nos super-héros vont affronter la Main, une organisation japonaise menée par Sigourney Weaver. Rien que ça.

    Death Note (film) : Le 25 août

    Les fans du manga l’attendent avec impatience : Netflix mettra en ligne le 25 août prochain Death Note, une adaptation à l’Américaine menée par Nat Wolff (La face cachée de Margo) : il campe Light Turner, lycéen brillant qui va mettre la main sur un carnet capable de tuer qui il le souhaite.

    The Mist : saison 1 le 25 août

    C’est Netflix qui diffusera en France la série horrifique The Mist – adaptation d’une œuvre de Stephen King. Vous avez trouvé le programme qui accompagnera vos nuits …

    Disjointed : Partie 1 de la saison 1 le 25 août

    Si on vous dit Chuck Lorre, Kathy Bates et 420 ? On parle bien évidemment de Disjointed, nouvelle comédie Netflix qui nous emmène dans un petit commerce (légal !) de marijuana.

    Dragons, par-delà les rives : saison le 25 août

    Et de 5 pour Harold, Krakmou et son équipe ! Nos dresseurs de dragons préférés reviennent le 25 août sur Netflix, pour le plus grand plaisir de nos têtes blondes.

    Bushwick (film) : le 25 août

    Après un passage remarqué au dernier Festival de Cannes, Bushwick débarque enfin sur Netflix. Mêlant guerilla urbaine et action, le film porté par Dave Bautista et Brittany Snow nous promet du grand spectacle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top