Notez des films
Mon AlloCiné
    Scrubs : que sont devenus les interprètes de J.D., Turk et Elliot ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 27 mars 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Zach Braff, Sarah Chalke, John C. McGinley... Que sont devenues les acteurs principaux de la comédie médicale culte "Scrubs" ?

    John "J.D." Dorian
    1. John "J.D." Dorian +
    Il est extrêmement difficile de faire oublier un rôle comme celui de J.D. et c'est sans doute pourquoi l'arrêt de Scrubs a poussé Zach Braff à se consacrer à sa carrière de réalisateur. Dix ans après Garden State, il dirige deux nouveaux longs métrages, Le Rôle de ma vie (2013) et Braquage à l'ancienne (2017). Ces expériences derrière la caméra ne l'éloignent pourtant pas du monde de la télévision, puisqu'il créée et incarne le rôle principal de la série Alex, Inc., lancée sur ABC en mars 2018.
    Lire la suite
    Zach Braff

    D.R.

    Il est extrêmement difficile de faire oublier un rôle comme celui de J.D. et c'est sans doute pourquoi l'arrêt de Scrubs a poussé Zach Braff à se consacrer à sa carrière de réalisateur. Dix ans après Garden State, il dirige deux nouveaux longs métrages, Le Rôle de ma vie (2013) et Braquage à l'ancienne (2017). Ces expériences derrière la caméra ne l'éloignent pourtant pas du monde de la télévision, puisqu'il créée et incarne le rôle principal de la série Alex, Inc., lancée sur ABC en mars 2018.

    Sarah Chalke

    D.R.

    Il faudra attendre trois ans après l'arrêt de Scrubs pour que Sarah Chalke trouve un rôle consistant avec celui de Stella Zinman, une "mère" potentielle dans la troisième saison de How I Met Your Mother. Si depuis elle s'est illustrée en donnant de la voix dans la série animée Rick et Morty elle retrouve au printemps 2018 l'équipe de Roseanne, la sitcom culte qui l'a révélée au grand public durant les années 90.

    Donald Faison

    D.R.

    L'année suivant l'arrêt de ScrubsDonald Faison décroche l'un des rôles principaux de Skyline, un film de science-fiction qui ne reste pas dans les annales du cinéma. Outre des apparitions dans Kick-Ass 2Pitch Perfect ou encore dans le film de Zach Braff Le Rôle de ma vie, il est début 2018 au générique de la série anthologique Unsolved, dans la peau d'un producteur de musique qui aurait joué un rôle dans l'assassinat du rappeur Tupac Shakur.

    John C. McGinley

    D.R.

    De par ses coups de gueule, ses mimiques géniales ou encore ses répliques cinglantes, le Dr. Cox a sans conteste été l'un des meilleurs personnages de Scrubs. Dans les années qui suivent l'arrêt de la série, son interprète John C. McGinley peine pourtant à trouver des rôles à la mesure de son talent. Mais en 2016, il décroche finalement le rôle-titre de la série horrifique Stan Against Evil, diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne câblée IFC.

    Judy Reyes

    D.R.

    La fin de Scrubs n'impacte par la carrière de Judy Reyes, bien au contraire. L'interprète de l'infirmière Carla Espinosa enchaîne en effet les apparitions dans des séries à succès (The Good WifeNew York Unité Spéciale) puis hérite d'un des rôles principaux de Devious Maids avant d'hériter d'un rôle récurrent dans la comédie Jane the Virgin. En 2018, elle est à l'affiche du soap Netflix Au fil des jours.

    Ken Jenkins

    D.R.

    Eternel second rôle du cinéma et de la télévision (AbyssX-FilesDernier recours...), Ken Jenkins se fait connaître sur le tard grâce à son interprétation du Dr. Kelso dans Scrubs. Dans les années qui suivent la fin de la série, l'expérimenté comédien se fait plutôt rare, si ce n'est un rôle secondaire dans Cougar Town (du même créateur que Scrubs) ainsi qu'une apparition dans le téléfilm HBO All the Way avec Bryan Cranston dans la peau du président américain Lyndon B. Johnson.

    Christa Miller

    D.R.

    Après Scrubs, l'actrice Christa Miller décide de mettre sa carrière entre parenthèses. L'interprète de la maléfique ex-femme du Dr. Cox apparaît néanmoins dans Cougar Town et Undateable, deux séries conçues par le créateur de Scrubs (et accessoirement son mari) Bill Lawrence.

    Neil Flynn

    D.R.

    Pendant des années, il aura mené la vie dure à J.D. tout en cachant son véritable nom. Né des talents d'improvisateur de son interprète Neil Flynn, le Concierge est ainsi devenu l'un des personnages phares de Scrubs. Depuis, le comédien tient l'affiche de la comédie familiale The Middle, dont la diffusion sur ABC s'achèvera cet été au terme de sa neuvième saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • G0M
      Tout comme un Parks & Rec ou The office, tous les personnages jusqu'aux plus secondaires sont extrêmement bien écrits. La série aborde des thèmes complexes avec humour et intelligence. A consommer sans modération
    • Might Guy
      Voir et revoir cette série sans jamais se lasser, c'est possible.
    • sptz
      je les aime tous :)
    • ADDISON-DAVID
      Une de mes séries préférées...
    Voir les commentaires
    Back to Top