Mon compte
    Narcos – Mexico : Découvrez les premières photos de Michael Peña et Diego Luna
    Par CT — 18 juil. 2018 à 16:42

    Netflix tease petit à petit la prochaine saison de Narcos, sous-titré "Mexico" en dévoilant les premières photos de Michael Peña et Diego Luna. Le premier jouera un flic infiltré et le second un ingénieux baron de la drogue.

    Narcos est l’une des séries Netflix les plus plébiscitées. Après nous avoir fait découvrir les dessous du trafic de drogue en Colombie – à travers la traque de Pablo Escobar et des frères Rodriguez - Narcos prend un tout autre virage avec cette saison 4… qui n’en est pas vraiment une. Netflix la présente en effet comme une nouvelle série originale, intitulée Narcos : Mexico. Exit l’agent Javier Pena (Pedro Pascal), c’est au tour de Michael Peña et Diego Luna de jouer au chat et à la souris.

    Peña campera Kiki Camarena, un père de famille et agent de la DEA sous couverture qui récolte grâce à de nombreux informateurs d’importants renseignements le cartel de Guadalajara. Diego Luna incarnera logiquement Miguel Ángel Félix Gallardo alias Felix, le leader du cartel de Guadalajara, également l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel. Présenté comme "calme mais audacieux, impénétrable mais perspicace, il est en apparence un leader bienveillant et loyal envers ses amis, ses associés et ses employés… mais ses ambitions passent avant tout le reste."

    José Padilha : "l’équipe de Narcos a été intimidée à plusieurs reprises" sur le tournage de la saison 4

    Narcos : Mexico explorera en profondeur l’histoire de ce cartel qui a mis le pays à feu et à sang dans les années 80. Un cartel qui a par ailleurs étroitement collaboré avec les Colombiens… Ces nouveaux épisodes préparent en tout cas déjà le terrain pour d’éventuelles futures saisons puisque figure aussi au casting un certain Alejandro Edda dans le rôle … Joaquin "Chapo" Guzman.

    Aucune date de lancement n’a été annoncée pour le moment.

    Diego Luna est Miguel Ángel Félix Gallardo,

    Diego Luna jouera Miguel Ángel Félix Gallardo, le leader du cartel de Guadalajara, également l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel.

    Michael Peña est Kiki Camarena

    Michael Peña jouera Kiki Camarena, un père de famille et agent de la DEA sous couverture qui récolte grâce à de nombreux informateurs d’importants renseignements sur Félix et son nouveau cartel de Guadalajara.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top