Mon compte
    Game of Thrones saison 8 : 6 scènes de l'épisode 1 qui rappellent le pilote de la série [SPOILERS]
    16 avr. 2019 à 12:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Le chapitre final de "Game of Thrones" a enfin débuté ! Retour sur le premier épisode de cette ultime saison, véritable miroir du pilote diffusé sur HBO il y a maintenant 8 ans.

    ATTENTION SPOILERS !!!!!!
    1. ATTENTION SPOILERS !!!!!! +
    Ce diaporama dévoile de nombreux évènements importants survenus dans l 'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones. Si vous ne l'avez pas encore vu, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vincent Vega
      J’ai vraiment pas aimé
    • KevVdV
      Bien vu ...
    • Wilfried Deluche
      Il aurait été plus approprié de comparer le petit garçon grimpant aux arbres au jeune Bran du premier épisode qui grimpait sur les murailles de Winterfell pour apercevoir la cour du Roi Robert. Mais pour le reste, ces petits clins d'oeil font vraiment plaisir.
    • Rose
      C'est vrai que ça pensé au pilote, avec les personnages qui ont grandis, vécus, pris en assurance, des enfants, adolescents, innocents,pure qui ont vu le pire, ont appris, tués, se sont battu,ont connus l'amour, des pertes, ont dû faire des choix, sont devenus adultes pour le meilleur et surtout le pire !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top