Notez des films
Mon AlloCiné
    The Haunting of Hill House saison 2 : le casting enfin dévoilé
    Par Mégane Choquet — 2 sept. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le succès de The Haunting of Hill House sur Netflix, Mike Flanagan vient de dévoiler le casting principal de la deuxième saison de sa série d'horreur anthologique intitulée The Haunting of Bly Manor.

    Le casting de The Haunting of Bly Manor dévoilé par Mike Flanagan
    1. Le casting de The Haunting of Bly Manor dévoilé par Mike Flanagan +
    Alors que son adaptation de Doctor Sleep sort au cinéma le 30 octobre prochain, Mike Flanagan peut à nouveau se concentrer sur la suite de sa série d'anthologie, The Haunting of Hill House. Très attendue après le succès de la saison inaugurale, la deuxième salve d'épisodes, intitulée The Haunting of Bly Manor, est inspirée de la nouvelle horrifique "Le Tour d'écrou" d'Henry James. Le showrunner Mike Flanagan s'est emparé de son compte Twitter pour dévoiler le casting de The Haunting of Bly Manor, prévue pour 2020 sur Netflix. Et beaucoup d'acteurs et d'actrices de la première saison seront de la partie.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Haunting of Hill House : un autre retour pour la saison 2 sur Netflix
    • La révélation de The Hauting of Hill House de retour dans la saison 2
    • The Haunting of Hill House : une saison 2 officiellement commandée par Netflix
    Commentaires
    • Samuel E.
      J'ai hâte...
    • Poulpefaction
      La hype est tellement grande... J'espère vraiment que la saison 2 sera aussi ambitieuse que la première !
    • James Ford
      C'était fous yep ^^.Par contre pas inédit. The X-Files avait déja utiliser ce procéder en 98's (lors de la Saison 6 épisode 3 Triangle). Et d'autres série en on fait le même exercice, que ca soit sur une scène ou quasiment tout l'épisode (comme récemment) : Kidding, True Detective, Mr Robot, Game Of Thrones, Daredevil, ou encore Better Call Saul.
    • Lux ferre
      Il y aura un épisode en plan séquence comme dans la saison 1? C'était complètement fou de voir ça dans une série, peut-être même inédit.
    • James Ford
      Impatient...Mais vous avez oublier Carla Gugino qui revient aussi.
    • Blasi B
      franchement hâte, la saison 1 est une de mes série netflix préféré de 2018 (ou 2019? bref de l’année ou elle est sortie quoi :) ) voir ma série d'horreur préféré de ces dernières années (horreur dans le style, pas dans le sens que ça fait particulièrement peur :) )
    Voir les commentaires
    Back to Top