Mon compte
    The Walking Dead : 20 différences entre la série et le comic [SPOILERS]
    19 janv. 2020 à 11:00
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Superviseur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Le dernier tome de "The Walking Dead" est sorti mercredi dernier. Pour l'occasion, voici une sélection de 20 différences entre le comic book et la série. Attention, ce qui va suivre contient de TRÈS GROS SPOILERS !

    Daryl n'existe pas
    1. Daryl n'existe pas +
    L'un des personnages préférés des fans de la série, le taciturne et débrouillard Daryl, n'existe pas dans le comic book ! Pour l'anecdote, son interprète Norman Reedus avait auditionné pour le rôle de Merle (le grand frère de Daryl). S'il n'a pas été pris au profit de Michael Rooker, les producteurs ont été marqués par son charisme et ont décidé de créer Daryl rien que pour lui.
    Lire la suite
    Il y a quelques mois, le scénariste Robert Kirkman a annoncé l'arrêt du comic book The Walking Dead après le tome 33, qui est disponible depuis le 15 janvier en France. Entamée en 2003, cette bande-dessiné aura marqué de nombreux lecteurs grâce à son style graphique unique en son genre, son histoire prenante et ses personnages à la psychologie travaillée. A l'occasion de la sortie de cet ultime volume, sobrement intitulé "Epilogue", petit focus sur 20 différences entre le comic et la série.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • amaug
      Votre comparatif fait vraiment du tort à la série qui n'arrivera jamais à égaler la puissance du comics. Et quoiqu'il arrive, la fin de la série ne pourra jamais être aussi réussie que celle de la BD (que j'ai trouvée extraordinaire de cohérence, de beauté et d'intelligence).
    Voir les commentaires
    Back to Top