Mon compte
    The Walking Dead : le spin-off World Beyond sera bouclé en deux saisons
    17 janv. 2020 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Attendu à partir du 12 avril sur AMC (puis sur Amazon Prime en France à une date inconnue), le spin-off de "The Walking Dead", "World Beyond", ne devrait pas durer plus de deux saisons.

    AMC

    Comme les morts-vivants dans le récit, les séries The Walking Dead prolifèrent sur AMC. Après le show principal et son premier spin-off, Fear the Walking Dead, la chaîne câblée américaine lancera le second le 12 avril. Intitulé World Beyond, celui-ci sera davantage destiné à un public adolescent et se focalisera sur la première génération de survivants nés pendant l'apocalypse zombie, et qui ne connaissent donc qu'un monde dans lequel la majorité des habitants tentent de les dévorer pendant que les autres cherchent régulièrement à les tuer à coups de batte de baseball.

    Un programme des plus réjouissants pour les héros emmenés par Alexa Mansour (The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line), qui ne seront pas confrontés au danger aussi longtemps que Daryl et consorts. En marge de l'annonce de la date de lancement, AMC a en effet précisé que la série ne durerait pas plus de deux saisons. Soit quelque chose comme vingt épisodes pour suivre les personnages et nous dévoiler les secrets de CRM, mystérieuse organisation dirigée par Elizabeth (Julia Ormond) à laquelle nous devons l'évacuation de Rick Gimes (Andrew Lincoln) dans The Walking Dead

    L'ex-héros de la série-mère va-t-il apparaître dans le spin-off ? Réponse à partir du 12 avril sur AMC, puis que Amazon Prime Video en France, à une date qui n'a pas encore été communiquée par la plateforme.

    The Walking Dead: World Beyond - saison 1 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ml J.
      Chacun ses goûts, j'imagine. Moi je préfère des saisons plus longues, où on peut s'attacher aux personnages. Ça ne gâche en rien l'histoire. Au contraire, quand ils meurent ou disparaissent, on se sent bien plus concernés. Là, ben ça va pas spécialement me toucher je pense, parce qu'on les aura pas vus beaucoup. Et pour les épisodes qui n'apportent rien, il faut surtout revoir les réalisateurs / scénaristes, ou qu'ils changent de métiers.
    • Noob Saibot
      Sauf si la série connait un franc succès ; elle sera alors prolongée, et deviendra par la suite redondante... :o)
    • Sleepy L.
      Je préfère très franchement des séries à 10 épisodes ou l'on se focalise sur l'histoire que les séries de 22 épisodes ou le budget part sur des épisodes filler très anecdotiques, sans réelles idées...Après c'est mon avis mais je trouve les séries courtes comme étant vraiment plus qualitative que les séries de + de 16 épisodes. Certes on aimerait en voir plus quand l'histoire et quand les personnages transmettent une vraie âme mais bon, c'est tellement rare !
    • Ml J.
      C'est lourd les séries en seulement 10 épisodes. Ils ne font plus que ça maintenant. J'espère que la saison deux en comptera +
    • Justice Prime
      Au moins on peut espérer une bonne série avec début milieu et fin prévu en avance ?
    • boss324
      c'est tellement rare.
    • Morcar
      En gros, les deux saisons vont servir à présenter les personnages qui seront dans les films centrés sur Rick. Ça va devenir un beau bazar à suivre, tout ça !
    • Bruce W
      Tiens ? Je l'avais pas vue venir celle-là. Là encore, pourvu qu'ils s'y tiennent et ne changent pas d'avis si la série connaît un franc succès.
    • Sleepy L.
      Alors là je dis oui. Une série ou la fin est déjà pensée ?? S'il vous plait !
    • boss324
      alors autant les multiples idées de spin off dans les univers des séries non autant faire des séries courtes oui.
    Voir les commentaires
    Back to Top