Mon compte
    The Office : 10 stars qui ont failli jouer dans la série
    11 juil. 2020 à 10:30
    Mis à jour le 24 oct. 2021 à 17:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant que Steve Carell, John Krasinski, Rainn Wilson ou Jenna Fischer n'incarnent les héros de The Office, d'autres comédiens étaient considérés. Découvrez quels acteurs auraient pu jouer dans la sitcom culte, disponible sur Netflix.

    NBC Television

    The Office est arrivée sur Netflix ! La version américaine de la série britannique de Ricky Gervais, qui a connu un grand succès lors de sa diffusion originale sur NBC continue de cartonner, mais en streaming. Culte, la série est portée par un casting génial, de Steve Carell à Rainn Wilson en passant par John Krasinski et Jenna Fischer.

    Pourtant, ce casting aurait pu être tout autre, car les noms de pas mal d'acteurs ont tourné pour incarner ces personnages avant qu'ils ne soient confiés aux comédiens que l'on connaît aujourd'hui.

    The Office (US)
    The Office (US)
    Sortie : 24 mars 2005 | 22 min
    Série : The Office (US)
    Avec Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer
    Spectateurs
    4,0
    Streaming

    Bob Odenkirk en Michael Scott (Steve Carell)

    De nombreux acteurs ont été considérés pour le rôle culte de Michael Scott dans The Office : David Arquette, Jason Segel, William H. Macy, Jon FavreauSteve Buscemi mais tout s’est joué entre Steve Carell et Bob Odenkirk. La directrice de casting Allison Jones avait adoré la prestation du futur Saul Goodman mais a été plus charmée par l’incarnation plus en subtilité de Steve Carell.

    Paul Giamatti en Michael Scott (Steve Carell)

    Lorsque les producteurs de The Office US cherchaient leur Michael Scott, ils avaient en tête de trouver une version américaine de Ricky Gervais, l’auteur et le héros de la version originale britannique. Paul Giamatti, connu pour ses rôles dans Il faut sauver le soldat RyanLa Planète des singes et Sideways, s’est vu offrir le rôle en premier. Mais l’acteur a décliné pour se consacrer à sa carrière au cinéma.

    Philip Seymour Hoffman en Michael Scott (Steve Carell)

    Dans le livre The Office : The Untold Story of the Greatest Sitcom of the 2000s, le producteur Ben Silverman et la directrice de casting Allison Jones ont dévoilé qu’ils avaient aussi offert le rôle de Michael Scott au regretté Philip Seymour Hoffman. L'acteur a décliné l'offre.

    Adam Scott en Jim Halpert (John Krasinski)

    Difficile d’imaginer un autre acteur que John Krasinski pour incarner Jim Halpert et pourtant d’autres comédiens ont passé le casting. C’est le cas d’Adam Scott (Parks and Recreation) qui fut un temps considéré et qui a passé l'audition. John Krasinski a obtenu le rôle grâce à son alchimie instantanée avec Jenna Fischer (Pam).

    John Cho en Jim Halpert (John Krasinski)

    John Cho était également dans la short list pour incarner Jim Halpert puisqu’il avait passé une audition pour le rôle qu’a finalement eu John Krasinski.

    Seth Rogen en Dwight Schrute (Rainn Wilson)

    Rainn Wilson a crevé l’écran dans The Office grâce à son interprétation de Dwight Schrute. Mais un autre acteur comique avait passé l’audition à l’époque pour ce rôle : Seth Rogen. Le comédien n’a pas vraiment convaincu et Rainn Wilson est rapidement apparu comme une évidence.

    Patton Oswalt en Dwight Schrute (Rainn Wilson)

    L’humoriste et acteur américain Patton Oswalt, future voix de Rémy dans Ratatouille, a passé les auditions pour incarner Dwight Schrute.

    Kathryn Hahn en Pam Beesly (Jenna Fischer)

    L’alchimie naturelle entre Jenna Fischer et John Krasinski n’a laissé aucune chance à leurs adversaires. Mais Kathryn Hahn était bien considérée pour le rôle de Pam Beesly et avait réalisé une bonne prestation lors de son casting. Anne Dudek avait également passé l’audition. À noter également qu’Angela Kinsey, qui joue Angela dans la série, avait aussi auditionné pour incarner Pam.

    Eric Stonestreet en Kevin Malone (Brian Baumgartner)

    Connu pour son rôle de Cameron Tucker dans Modern Family, Eric Stonestreet avait auparavant auditionné pour incarner Kevin Malone dans The Office. C’est finalement l’acteur Brian Baumgartner qui a décroché le rôle.

    Kate Flannery en Jan Levinson-Gould (Melora Hardin)

    Avant d’être choisie pour incarner l’alcoolique Meredith Palmer, Kate Flannery avait auditionné pour le rôle de Jan Levinson-Gould, la boss de Michael. Le rôle a été attribué à Melora Hardin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top