Notez des films
Mon AlloCiné
    WandaVision : 20 détails cachés dans la bande-annonce de la série Marvel
    Par Lucie Reeb et Octavio Alfaro — 26 sept. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disney+ a dévoilé dimanche aux Etats-Unis la bande-annonce de "WandaVision", sa prochaine série autour de l'univers des "Avengers". Avez-vous remarqué tous les détails qui s'y cachent ?

    Just Married
    1. Just Married +
    Dès les premières secondes de la bande-annonce, nous pouvons apercevoir une vieille voiture avec un encart "Just Married" (Jeunes mariés en français) qui laisse donc à penser que la série aura comme ligne directrice le mariage entre Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany).
    Lire la suite

    A l’occasion de la 72ème cérémonie des Emmy Awards, qui s’est déroulée dimanche aux Etats-Unis, Disney+ a dévoilé la première bande-annonce tant attendue de WandaVision, la première série du MCU à faire son apparition sur la plateforme. Créée par Jac Schaeffer, celle-ci s’intéresse aux personnages de Wanda, alias Sorcière rouge et Vision, incarnés respectivement par Elizabeth Olsen et Paul Bettany, alors qu’ils semblent filer le parfait amour. Cette bande-annonce encore très énigmatique, nous a tout de même permis de trouver de nombreux indices sur ce qui nous attend aux fils des 9 épisodes qui vont constituer cette première saison. Pour l’heure, WandaVision n’a pas encore de date de sortie, mais elle devrait arriver d’ici la fin de l’année 2020 sur Disney+.

    Découvrez la bande-annonce

    WandaVision - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      J'avais plutôt halluciné de voir Debra Jo Rupp, en espérant que ce ne soit pas juste un clin d'œil.
    Voir les commentaires
    Back to Top