Mon compte
    OVNI(s) sur CANAL+ : pleins feux sur le casting de la réjouissante série (Melvil Poupaud, Nicole Garcia…)
    26 déc. 2020 à 09:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    A partir du 11 janvier 2021, Melvil Poupaud chasse les “OVNI(s)” sur CANAL+ dans cette nouvelle Création Originale drôle, poétique et inspirée de faits réels. Découvrez dès à présent l’impeccable casting de cette pépite qui fleure bon les 70's.

    Melvil Poupaud est Didier Mathure
    1. Melvil Poupaud est Didier Mathure +
    Connu pour son talent et ses interprétations léchées, que ce soit dans Laurence AnywaysVictoria ou encore Grâce à DieuMelvil Poupaud est le héros d’OVNI(s) à partir du 11 janvier 2021 sur CANAL+. Il y incarne Didier Mathure, un ingénieur cartésien poussé à prendre la tête du GEPAN suite au fiasco de son projet spatial. Au contact de ses nouveaux collègues, sa rationalité et ses croyances vont peu à peu voler en éclats et lui offrir un autre regard sur le monde qu’il s’était jusqu’alors construit.
    Lire la suite

    OVNI(s), disponible en intégralité sur myCANAL.

    Pour entamer 2021, CANAL+ a eu la brillante idée de faire un bond dans le temps en nous plongeant en 1978 dans OVNI(s). Cette nouvelle Création Originale sera diffusée à partir du 11 janvier 2021, à raison de trois épisodes par soirée durant 4 semaines. Créée et écrite par Clémence Dargent et Martin Douaire (qui ont travaillé pour Dix pour Cent ou Fais pas ci, fais pas ça), et réalisée par Antony Cordier (Gaspard va au mariage, Douches froides), cette comédie est inspirée de faits réels.


    OVNI(s) SUR CANAL+ : MELVIL POUPAUD A LA TÊTE DU GEPAN

    OVNI(s) déroule en effet au cœur du GEPAN : le Groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés). Le public est invité à découvrir ce service français officiel ayant véritablement existé, à travers Didier Mathure, ingénieur spatial forcé à résoudre les enquêtes très spéciales de ce bureau après l’échec d’une mission spatiale. En guise de nouveaux collègues, cette homme terre-à-terre (en tout cas, au début) découvre un trio d’ovnis : le génial Marcel (Michel Vuillermoz), la fantasque Véra (Daphné Patakia) ou encore le très attachant Rémy (Quentin Dolmaire). Et ce n’est pas tout, puisque cette pépite d’originalité et de poésie dévoile un casting de très haut vol, avec Géraldine PailhasLaurent Poitrenaux et même Nicole Garcia, tous plus extra(terrestres) les uns que les autres. Une galerie de personnages hauts en couleur que l’on vous présente dans notre diaporama.

    OVNI(s) - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LEBELIER
      T'as absolument raison, y a toujours quelque chose qui ridiculise le sujet c'est pour ça qu'avec celle-ci j'ai une fois de plus des craintes ... dommage !
    • Buckaroo Banzai
      Ce qui m'attriste, c'est qu'on arrivera jamais à faire de la SF française.On attaque jamais frontalement le fantastique, on y met toujours quelque chose de décalé pour que nos esprits cartésiens tolère le sujet.On croise les doigts...
    • LEBELIER
      Idem, me je sais pas pourquoi même sans avoir vu la moindre image ça me semble mal barré. ( peut-être à cause des photos ) mais surtout par ( nouvelle création DROLE ) qui me gêne beaucoup.
    • Buckaroo Banzai
      Je suis curieux mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tourner ça au ridicule.
    • LEBELIER
      Vraiment dommage pour Canal+ d'avoir fait le choix de traiter cette mini série sur le ton humouristique plutôt que le sérieux car il y avait de quoi faire et les moyens, je regarderai malgré tout par curiosité.
    Voir les commentaires
    Back to Top