Mon compte
    Ugly Betty sur Prime Video : Shakira, Victoria Beckham, Adele… les meilleures guests de la série
    11 juin 2021 à 18:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Disponibles sur Amazon Prime Video, les 4 saisons d’Ugly Betty sont un concentré de clins d'œil et caméos aussi étonnants que réjouissants. De Victoria Beckham à Lindsay Lohan : 15 guests qui ont illuminé la série culte coproduite par Salma Hayek.

    Ugly Betty
    Ugly Betty
    Sortie : 28 septembre 2006 | 42 min
    Série : Ugly Betty
    Avec Ashley Jensen, Tony Plana, Ana Ortiz, Becki Newton, Becki Newton
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Disney+

    Les quatre saisons d'Ugly Betty sont disponibles sur Amazon Prime Video.

    Shakira

    Amazon Prime Video

    En 2009, alors qu’elle triomphe avec la sortie de son nouvel album She Wolf après les tubes Whenever, Wherever, La Tortura ou Hips Don't Lie, Shakira trouve le temps de faire une apparition remarquée dans Ugly Betty. C’est au cours de la 4e et ultime saison, durant l’épisode spécial Bahamas, que l’idole du neveu de Betty (America Ferrera) participe à une séance photo organisée par l’héroïne.

    Billie Jean King

    Amazon Prime Video

    Si elle est considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps, Billie Jean King pourrait aussi décrocher la médaille de l’autodérision avec une géniale apparition à la fin de la saison 3 de la série. Elle joue face à Christine Baranski qui lui réplique “T'es sûre d'avoir remporté 6 tournois de Wimbledon ?!” Jeu, set et match.

    Adele

    Amazon Prime Video

    A l’époque âgée de 20 ans et considérée comme une révélation avec 2 Grammy’s reçus quelques mois auparavant, Adele a, en 2009, fait retentir sa voix dans l’épisode 22 de la saison 3 d’Ugly Betty.

    Victoria Beckham et Vera Wang

    Amazon Prime Video

    Seule Posh pouvait voler la vedette à Wilhelmina Slater (Vanessa Williams) au cours de son essayage de robe de mariée. Dans la saison 2, Victoria Beckham incarne en effet la demoiselle d’honneur bien narcissique de la rédactrice en chef de Mode. Et cela face à l'œil admiratif de la grande créatrice Vera Wang. Des guests haute couture !

    James Van Der Beek

    Amazon Prime Video

    Connu sous le nom de Dawson pour les téléspectateurs, James Van Der Beek a fait un caméo au cours de la saison 2 d’Ugly Betty. Il campe Luke Carnes, homme d’affaires détestable refusant de s’associer à Mode à cause de la transexualité de Wilhelmina Slater.

    Lindsay Lohan

    Amazon Prime Video

    A partir de 2007, les fans d’A nous quatre et Lolita malgré moi ont eu la joie et la surprise de retrouver Lindsay Lohan dans Ugly Betty. Elle y incarne Kimmie Keegan, ancienne amie de lycée de Betty que l’on rencontre dans la saison 2, avant son retour au cours de trois épisodes de la saison 3.

    Naomi Campbell

    Amazon Prime Video

    Plus diva que jamais, Naomi Campbell fait une apparition mythique à souhait dans la saison 2 de la série, lors d’une partie de baseball face aux salariés du magazine Mode. En sneakers à talons, elle joue son propre rôle et s’autorise même un clin d'œil hilarant en référence aux frasques qui ont fait la une de la presse people.

    Betty White

    Amazon Prime Video

    Betty White qui se fait chiper sa place dans un taxi et termine à l’hôpital à cause de Wilhelmina, il n’y a qu’Ugly Betty pour nous offrir cela. Une scène drôle et invraisemblable que l’on retrouve dans l’épisode 10 de la saison 2 !

    Adriana Lima

    Amazon Prime Video

    Autre top model a avoir paradé sur le catwalk d’Ugly Betty, Adriana Lima prend la pose pour Mode au cours de la saison 3 de la série, durant un shooting pour le “tico berry”, un fruit de pure fiction.

    Gene Simmons

    Amazon Prime Video

    Le bassiste de Kiss dans Ugly Betty ? Non, non, vous ne rêvez pas. Dans la 2e saison, Amanda Tanen (Becki Newton) est en pleine recherche de son père et pense qu’il s’agit de la Gene Simmons. Elle lui chante ainsi un texte bien gênant face à un large public, avant de découvrir le pot aux roses.

    Lucy Liu

    Amazon Prime Video

    Après les bureaux d’Ally McBeal, Lucy Liu a interprété à nouveau une avocate, dans la saison 1 d’Ugly Betty. Elle a pour client Daniel Meade (Eric Mabius), et celui-ci a bien du mal à résister à son charme.

    Bow Wow et Omarion

    Amazon Prime Video

    S’ils ont depuis quelque peu disparu des radars, les rappeurs Bow Wow et Omarion ont marqué Ugly Betty en prenant le micro dans l’épisode 11 de la saison 2, durant un défilé. Et cela face à une Betty qui monte sur le podium !

    Salma Hayek

    Amazon Prime Video

    Bien plus qu’un caméo, Salma Hayek, créatrice d’Ugly Betty, est devenue Sofia Reyes pour les besoins de la première saison. Rédactrice en chef d’un magazine du groupe Meade, elle s’attire très vite les faveurs de Daniel…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      à cause de la transsexualité de Wilhelmina SlaterNon pas de bol, il s'agissait de la sœur de Daniel Meade, incarnée par Rebecca Romjin.
    Voir les commentaires
    Back to Top