Mon compte
    Genera+ion sur CANAL+ avec Justice Smith : où avez-vous vu les acteurs de la teen série queer de la rentrée ?
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Disponible sur myCANAL, Genera+ion brosse un tableau moderne et réussi de la jeunesse queer avec une bande d’adolescents libres et déterminés à s’assumer. Une ôde à la fierté brillamment portée par Justice Smith, mais pas que. Focus sur le casting.

    Generation
    Generation
    Sortie : 2021-03-11 | 30 min
    Série : Generation
    Avec Nathanya Alexander, Chloe East, Nava Mau
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,5

    Les 8 premiers épisodes de Genera+ion sont disponibles sur myCANAL. 

     

    Justice Smith est Chester

    Véritable tornade de Genera ion avec sa gueule aussi belle que grande et son assurance à toute épreuve, Chester est incarné par Justice Smith. Un nom qui commence à retentir de plus en plus du côté du petit et du grand écran. Après des premières apparitions dans Les Thunderman et dans les séries documentaires Masterclass et VlogBrothers, il donne la réplique à Cara Delevingne dans La face cachée de Margo avant d’être révélé au grand public dans la série The Get Down et dans Jurassic World : Fallen Kingdom. En 2019, il marque les esprits en tenant le rôle de Theodore Finch dans Tous nos jours parfaits et en endossant le costume du héros de Pokémon : Détective Pikachu. Récemment, on a pu le retrouver au côté de Sydney Sweeney dans The Voyeurs.

    Nathanya Alexander est Arianna

    Avant de crever l’écran dans Genera ion, Nathanya Alexander a campé la jeune hackeuse Veronica dans Ocean's 8, en compagnie de Sandra BullockSarah Paulson et Rihanna.

    Nathan Stewart-Jarrett est Sam

    Les fans de séries ont forcément déjà croisé son visage : l’acteur qui interprète Sam n’est autre que Nathan Stewart-Jarrett, l’incontournable Curtis de Misfits. Le comédien aujourd’hui âgé de 35 ans a aussi attiré les regards dans les séries anglaises Utopia, The Paradise, Les Mystères de Londres, Famous in Love, The Trial of Christine KeelerQuatre mariages et un enterrement et même Doctor Who. Mr. Kepler dans Alex, le destin d’un roi, il fait trembler le public dans Candyman de Nia DaCosta où il prête ses traits à Troy Cartwright, en 2021.

    Chloé East est Naomi

    Née en 2001, Chloé East, alias Naomi dans Genera ion, a déjà un joli CV avec quelques apparitions dans des films, mais aussi et surtout des participations à des séries comme Liv et MaddieIce et Kevin (Probably) Saves the World. Les plus observateurs l’auront d’ailleurs peut-être reconnue puisqu’à l’âge de 11 ans, elle jouait une petite fille déguisée en fée dans un épisode de True Blood.

    Nava Mau est Ana

    Avec Genera ion, Nava Mau fait ses premiers pas dans une série télévisée. Cette cinéaste très engagée dans les combats contre les inégalités, la violence et la marginalisation a brillé à travers Waking Hour en 2019 : un court-métrage qu’elle a écrit, produit, réalisé, dans lequel elle joue et qui a été présenté dans les festivals du monde entier. A la production du documentaire Disclosure, elle a aussi produit les courts métrages Sam’s Town et Lovebites.

    Uly Schlesinger est Nathan

    Habitué du petit écran, Uly Schlesinger a été révélé dans The SinnerChicago Med et Divorce. Il sera bientôt à l’affiche du film Jerry and Marge Go Large où il donnera la réplique à des acteurs comme Bryan CranstonAnnette Bening et Rainn Wilson.

    Haley Sanchez est Greta

    Avant de devenir Greta, Haley Sanchez a fait ses armes dans le court-métrage Redress.

    Chase Sui Wonders est Riley

    De la même manière que plusieurs de ses partenaires de jeu de Genera ion, Chase Sui Wonders est en train de percer devant la caméra. En moins de 2 ans, elle a intégré plusieurs castings marquants, comme le film d’horreur Daniel Isn't Real, le dernier Sofia CoppolaOn the Rocks, ou dans la série Betty.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top