Mon compte
    One Piece : Netflix révèle les méchants de la série et les acteurs !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De nouveaux interprètes ont rejoint le casting de la série live-action "One Piece", produite par Netflix, dont le tournage bat actuellement son plein.

    Tôei Animation Company

    Le casting de la série live-action One Piece s'agrandit. Il y a quelques semaines nous découvrions les principales têtes d'affiche de l'adaptation du célèbre manga d'Eiichiro Oda (100 tomes disponibles aux éditions Glénat), produite par Netflix : Iñaki Godoy dans le rôle principal de Monkey D. Luffy, Emily Rudd dans le rôle de Nami, ou encore Mackenyu dans le rôle de Roronoa Zoro.

    One Piece (2023)
    One Piece (2023)
    Sortie : 2023-08-31 | 55 min
    Série : One Piece (2023)
    Avec Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Mais ce sont cette fois-ci les méchants de la série qui ont été révélés. Les fans de l'oeuvre originale auront ainsi l'occasion de découvrir quels interprètes prêteront leurs traits à Alvida, à Baggy le clown, ou encore au redoutable Homme-poisson Arlong. En cours de tournage, la série live-action One Piece sera diffusée en exclusivité sur Netflix courant 2023.

    Koby

    Au casting de la série The Girlfriend Experience et du film Evil Dead RiseMorgan Davies va prêter ses traits à Koby, jeune moussaillon couard membre de l'équipage d'Alvida qui va croiser la route de Luffy lors de sa toute première aventure.

    Alvida

    Aperçue au casting de la série HBO Max The Sex Lives of College Girls, la jeune comédienne Ilia Isorelýs Paulino va prêter ses traits à Alvida, redoutable capitaine d'équipage et le tout premier adversaire affronté par Luffy au début de ses aventures.

    Hermep

    Encore relativement peu connu du grand public (malgré une apparition dans un rôle très secondaire dans le film The Kissing Booth 2), Aidan Scott a été choisi pour incarner Hermep. Antagoniste de second plan, mais néanmoins mémorable, il est le rejeton gâté pourri de Morgan, capitaine déchu de la Marine.

    Baggy

    Anciennement au casting de la série Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D.Jeff Ward change de registre pour camper Baggy le Clown, capitaine d'équipage possédant les pouvoirs du fruit du démon de la Fragmentation, lui permettant de se séparer de n'importe quelle partie de son corps sans subir le moindre dommage.

    Arlong

    Selon toute vraisemblance, Arlong sera le méchant principal de cette première saison de One Piece. L'Homme-poisson, à la tête de son propre équipage, est un être cruel et vil, possédant une puissance démesurée. Incarné par McKinley Belcher (Ozark), il sera un adversaire redoutable pour Luffy, mais également pour Zoro si la trame du manga est respectée par la série.

    Garp

    Autre visage bien connu des fans du manga, Garp va également apparaître dans la série, sous les traits du comédien Vincent Regan (vu notamment dans les films 300 et Le Choc des Titans). Ce vice-amiral de la Marine, doté d'une force surpuissante et d'un charisme inouï, est accessoirement le grand-père de Luffy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top