Avis : Marius Et Les Gardiens De La Cité Phocéenne - Page 7
Marius Et Les Gardiens De La Cité Phocéenne
Note moyenne
1,6
315 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
94 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
16 critiques
3
7 critiques
2
13 critiques
1
9 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hakim Zenbout
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juillet 2025
C'est un véritable navet !!! J'ai failli sortir de la salle avant la fin. Certains spectateurs l'ont fait mais j'ai voulu donner une chance au film jusqu'à la fin. Le jeu d'acteur ou d'actrice est inexistant et on n'arrive jamais à rentrer dans l'histoire tellement les dialogues et le scénario sont mauvais. À oublier très rapidement !!!
Que je me suis ennuyée.... Un remake des Goonies à la française, sauf que les Goonies, c'était très sympa mais il y a plus de 25 ans... Bref, Soprano, franchement, la chanson, c'est mieux.
Bon film, sympa à regarder avec les enfants. Les personnes qui critiquent n'ont pas dû voir de films pourris, car il est plutôt bien à regarder en famille.