Je l’ai vu en avant première. Il est super ce film !! En plus de pouvoir voir Sopra dans un rôle principal, il a su nous faire rire, garder ses valeurs et faire un beau film qui honore Marseille. Ce film est bien plus qu’une séance pour moi c’est une découverte de nouveau ressenti. Je tiens à souligner également l’incroyable travail des 3 jeunes dans leur premier rôle qu’ils ont su gérer de fou. En espérant que je l’ai reverrais bientot dans d’autre film !! Merci à Walid, Nono et Nassim. N’hésitez pas à aller le voir je compte bien y retrouver à sa sortie 勺
Film pour nos enfants , un rictus de temps à autre , mais on s’ennuie quand même un peu …. Ils ne s’attendent pas au César de l’année et c’est tant mieux Avant première Toulon La Valette , l’équipe était très sympathique
J'ai vu le film hier en avant première. Le seul point positif est la présence de Soprano qui se débrouille vraiment bien pour son premier film. Le film est vraiment inintéressant et vraiment pas drôle. Dommage