599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rose
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 mai 2024
Ce documentaire est d'utilité publique et peut être vu par tous. Pas de chocs des photos, ni de vidéos voyeuristes dans ce film. A la place, les mots de ces femmes. Toutes, témoignent avec courage et intégrité de l'horreur d'une réalité sans nom; à travers ces témoignages Pierre Barnérias leur rend hommage et permet qu'une réalité inhumaine devienne entendable. Nos enfants ont besoin d'être protégés! Alors diffusont l'information y compris à nos cinémas préférés!
Vu à Nanterre en avant première. 8 témoignages de femmes qui osent parler face camera sur le sujet des reseaux de pedo criminalité. Ces femmes sont courageuses. Elles revèlent le dessous d'une société, de notre société qui est malade. Ce film est doux en images et criant de vérité. Cette vérité sur laquelle nous devons tous et toutes ouvrir les yeux. Pour LES sauver et pour NOUS sauver. Un film vrai et qui fait du bien. Merci à M. Barnerias et à son équipe de dévoiler une page de notre l'Histoire.
Un documentaire très touchant ! 8 femmes courageuses qui témoignent sur un sujet qui est encore d'actualité et qui est grave. Il est temps d'arrêter tout ça! Bravo au personnes qui ont travaillés pour mettre en lumière cette énorme sujet. Partager un maximum pour que d'autres personnes le voient dans les salles de cinéma et osez en parler ! Merci et bravo pour ces témoignages fort en émotions et en vérité.
Un film très courageux, bouleversant, qui lève le voile sur l'indicible. Des témoignages vrais et déchirants, vertigineux, allant de la plus basse horreur à la plus haute spiritualité. On ne peut pas comprendre notre société avant de savoir tout ça : cette affrontement entre le bien et le mal. Clairement, le réalisateur et les personnes présentes dans son film ont choisi le bien, et nous montrent le chemin. La salle était bien remplie ! Ces femmes ne parlent pas pour rien. Il y a bien des personnes qui les écoutent et qui feront voyager leur message afin que ces ténèbres, une fois éclairées, ne soient plus.
Ce film est d'une grandeur sans nom.. Tellement il est fort et puissant et touchant ! A voir, a voir et à voir Il donne tant d'espoir Merci à Pierre Barnérias, à son équipe, à ces femmes extraordinaires, à tous ceux et celles qui le/les soutiennent aux salles qui ont déjà le courage de le diffusez.S'il vous plait diffusez ce film S'il vous plait allez voir ce film Un immense MERCI
Un reportage important que tout le monde devrait voir pour prendre conscience de ces réseaux. Le femmes qui sont interviewées dans le film ont le courage de parler à visage découvert. Un immense merci à elles. Leur action est précieuse pour faire la lumière sur ce sujet. soutenons leur action. Cela nous concerne tous.
Ouvre cinématographique engagée, subtile, travail fait tout en délicatesse pour décrire l'innommable, l'ineffable, l'inconcevable.... Quelle force. Les femmes qui témoignent sont droites et inarrêtables. C'est imparable Et quel message ..... venant de celles qui reviennent de si loin dans la noirceur, c'est très encourageant. Malgré les millénaires, le pouvoir, le savoir, les programmes, les armes utilisées, la chimie, les manipulations, les menaces, les meurtres.....L'amour est plus fort. La force et la détermination de l'amour. C'est la confirmation que ça à toujours été, et que ça restera au dessus de tout, peu importe les moyens utilisés. Ce message étant porté par de ces témoins là est loin d'être anodin. Documentaire à diffuser largement. Aucune image violente.
On reste sîdéré par tant de folie humaine. Méme en sachant que ça existe, on sort de ce film abasourdi, des applaudissements durant le générique puis un silence qui en dit long, on reste un temps collé au fauteuil avant de quitter la salle. Respect à toutes ces femmes qui risquent leur vie en témoignant, leur courage, leur résilience ne peuvent rester sans action. Que tous ĺes noms sortentuetps les complices otages se réveillent et témoignent pour elles, pour ceux qui sont encore enfermés chez ces fous
Superbe hommage à des femmes admirables et résiliantes. Terrible réalité que personne ne veut voir. Un film exceptionnel qui doit être vu. Qu’il puisse nous rassembler dans la vérité et participer à détruire le mal.
Documentaire poignant sur un sujet qui devrait soulever l’opinion mais qui fait l’objet d’une omerta conséquente de la part des médias et des partis politiques . Y aurait il trop de personnes impliquées ? Allez voir ces survivantes qui ont le courage de parler, prenez conscience de ces horreurs, soutenez les. Des marches blanches, c’est bien, des actes c’est mieux !
Film exceptionnel par ses qualités humaines et esthétiques. Le travail d’enquête est fait avec justesse et rigueur. Le montage et le scénario sont remarquables. Le sujet abordé touche profondément et cependant on en sort vivifié par les impressionnantes qualités de toutes ces personnes. Je recommande vivement.
Merci à tous les cinémas qui ont acceptés de projeter ce courageux documentaire que tout le monde devrait aller voir car nous sommes tous concernés de près ou de loin par ces réseaux infiltrés partout, dans la politique, justice, police, santé, stars ,etc..et qui dirigent le monde..c'est tellement énorme qu'ils savent que cela provoquera une réaction de rejet ou de déni dans la population et ils jouent là dessus...il est tant d'accepter de voir cette dure réalité et enfin de la mettre au grand jour. Nous avons fait 4h de route pour trouver un cinéma qui projette ce document remarquable.
Absolument magnifique. L'amour transcende les histoires de ces femmes. C'est une belle leçon de foi et de témoigner que l'Amour est plus fort Merci Merci