581 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
98 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
16 critiques
2
31 critiques
1
21 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexandre BROCHEREUX
4 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 avril 2026
Déception. Je m'attendais à un film surprenant. Nous sommes en 2026 et les producteurs oublient les détails ... C'est gros, c'est moyen, c'est illogique, C'est bien dommage. Je ne recommande absolument pas ce film.
Pas mal, mais sans plus, il aurait certainement merité 2,5 étoiles, mais un peu de générosité pour les effets spéciaux, qui sont plus que correct et la tension se tient, tant bien que mal.
J'ai assez apprécié le film, même si, en soi, il est plutôt très moyen. En effet, nous suivons deux perspectives d'attaques de requin différentes, et je dois avouer que celle avec la femme enceinte et Dakota est nettement plus intéressante. J'ai ressenti beaucoup de stress, car survivre à ce genre de situation tout en étant enceinte est vraiment impressionnant, même si le fait qu'elle s'en soit sortie paraît un peu trop miraculeux pour être réaliste.
J'ai mis du temps, à vrai dire, à terminer ce film, tout simplement parce que c'est du déjà-vu. L'histoire n'est pas suffisamment approfondie et le requin blanc ? J'aurais voulu en savoir plus sur l'impact qu'il aurait pu avoir par la suite.
Bref, tout ça pour dire que c'est un film qui ne se regarde qu'une seule fois, même si la fin laisse entendre une suite. Mais vu que cela semble être un flop, d'après les avis des spectateurs, je n'y crois pas vraiment.
Je suis assez bon public pour les films avec des requins. J'ai bien aimé ce film, je ne me suis pas ennuyée, même si comme dis un autre commentaire le "gros requin blanc" n'a pas servi à grand chose au final. C'était original de mettre des requins bouledogue, ils auraient dû rester là dessus sans le grand blanc . C'est évidemment un scénario tiré par les cheveuxavec des scènes parfois (souvent?) abusées mais c'est ce qu'on retrouve souvent dans ce genre de film et ça ne m'a pas dérangé (pas comme dans Sous la Seine...) , c'est mon point de vue bien sur.
Donc au final un bon petit film de requins pour les amateurs du genre .
bah c'est pas ouf .... très prévisible on sait deja qui va vivre et qui va mourir rien qu'à la tête des acteurs ... point positif les requins sont plutôt bien fait. c'est fun a regarder une fois mais sans plus.
Film sans queue ni tête. spoiler: Le mec qui se fait bouffer les jambes par les requins et qui revient auprès des enfants longtemps après.... Bien entendu toujours avec ses jambes ! Haha mais serieux quoi ? J'ai halluciné tellement c'est mauvais le film.
Tout est complètement irréel , aucun suspense , vraiment nul . Des requins qu’on a l’impression de voir dans un océan alors que les humains non de l’eau que jusqu’à la taille . Il n’y a rien qui va . J’ai rigoler tout le long d’un film qui n’est pas censée faire rire .
film série B qui s'assume de bon effets spéciaux on rigole souvent avec les scènes qui sont vraiment wtf pour certaines ^^ bref un petit plaisir coupable qui passe bien un après-midi pluvieux
Nature prédatrice propose une histoire simple mais efficace autour d’une catastrophe naturelle qui tourne rapidement au danger. Le film mise avant tout sur la tension et l’ambiance, avec des situations stressantes qui s’enchaînent dans un espace assez réduit.
Même si le scénario reste classique et sans grande surprise, le film fonctionne grâce à son rythme et à son côté immersif. On suit les personnages dans une lutte pour survivre face à une menace constante, ce qui rend l’ensemble prenant.
Ce n’est pas un film exceptionnel, mais il reste agréable à regarder, surtout si on aime les films de survie et de catastrophe. Un bon divertissement, sans prise de tête.