LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2026
Comment dire… aller voir un film et ne pas rire les 96 minutes de celui-ci….. pour une comédie comique, c’ est déjà « risible ». Dans un scénario alambiqué autour d’ une supposée descendance de « Kadhafi », et d’ autres facéties, Zoulika ( Laura Felpin ) apporte sa touche particulière, et porte l’ ensemble du film de Jeremy Ferrari, à la fois acteur et réalisateur dans celui-ci. Pour le reste, c’ est bien maigre, même si Barberousse ( Fred Testot ) en fait des tonnes, et Patricia ( Karina Marimon ) fait également le maximum. Jeremy Ferrari ne semble pas bien à son aise dans l’ exercice, où par contre, « Bobby » le chien handicapé, à trois pattes, suscite quelques regards compatissants, et Eric Judor fidèle à lui-même…..!!**
Sébastien DJ.
Sébastien DJ.

7 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 février 2026
Vu en AVP à Lyon, les K d’Or tient globalement ses promesses : une comédie potache, rythmée, qui assume son humour frontal. Le trio fonctionne, avec une dynamique rappelant par moments les duos comiques à la Depardieu–Pierre Richard. Le film est clairement porté par Éric Judor, très juste dans son registre, bien épaulé par un excellent Fred Testot. On perçoit des intentions de messages plus politiques autour des séquences au Maroc et du personnage de Kadhafi, mais l’ensemble reste flou et peu abouti. On passe un bon moment, sans prétention, mais il manque une vraie punchline mémorable comme dans "le père Noël est une ordure" pour que le film marque durablement.
Daniel C.
Daniel C.

4 abonnés 36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2026
Je suis très déçu par ce film. J’aime beaucoup. L’humour de Ferrari mais je trouve que cela ne fonctionne pas dans le film. 
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2026
L'année est tout juste commencée que l'on tient déjà surement la "Daube d'Or " 2026 ; là c'est l'histoire d'un mec qui , s'il est drôle sur scène, l'est beaucoup moins en passant derrière une caméra...
L’histoire sert surtout de prétexte à une succession de numéros comiques(et il faut le dire vite ....), notamment pour Éric Judor( toujours exellent ) et Laura Felpin( avec son N° de whesh qui fatigue un peu quand même mais bon y a que ça en magasin), qui livrent chacun des moments qui vous arrachent parfois un pâle sourire. On dirait une succession de sketchs plutôt qu’un récit qui avance vraiment. Dommage, parce que l’idée de départ avait un vrai potentiel d’aventure déjantée. Mais faute d’un histoire qui tient la route , le film ne sait pas ou il va, l’histoire est totalement décousue, spoiler: voire, absolument ch...ante.

Jérémy Ferrari c'est un mec qui à de l'humour , il est bon sur scène , je veux pas croire qu'il ait trouvé son film bon au montage ? Il a du se dire :" ils verront rien , on y va quand même ..."
Flop au box garanti ...
Mr cinetok
Mr cinetok

341 abonnés 400 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
Vu en avant première à Belle Epine, avec débat d'une heure interminable avec le réalisateur Jeremy très excité, nous expliquant son autosatisfaction à la méthode Coué.J'ai personnellement soufflé tout le film, l'humour définitivement hors de ma portée. Histoire WTF voulu par Ferrari m'a laissé sur le chemin, jeu des acteurs insupportables, Jeremy Ferrari monocorde, Laura Felpin avec une gouaille Kaïra à faire saigner mes oreilles, Eric Judor fidèle à son registre apporte sa touche personnelle sympathique mais n'éclypse pas des situations complètement absurdes et semblant en roue libre. Bref du Jeremy Ferrari qui s'amuse à faire ça TOURNE, action, COUPER !!!! pour mon plus grand déplaisir.
lem14
lem14

3 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2026
Il y a des trios qui fonctionnent sur scène et d’autres qui ne fonctionnent pas à l’écran !
Dommage L Felpin et E Judor sont des pointures de la vanne.
Mais ça ne marche pas !
Pauline_frns
Pauline_frns

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2026
Déçu… je me suis vraiment ennuyé devant ce film, j’avais été convaincu par la promo et les nombreuses interviews de Jeremy Ferrari, je suis aller le voir le 11 mars à sa sortie à l’UGC Bercy dans une très grande salles et pourtant nous n’étions que 10 dans cette salle, je n’ai pas ris une seul fois j’ai trouver les thèmes très mal aborder et très bâclée ce qui m’a étonner de la par de Jeremy Ferrari, le personnage de Laura Felpin est insupportable et frôle le racisme, les seul qui remonte un peu le niveau sont Éric judor et le chien… j’ai trouvé que Jeremy Ferrari se mettait beaucoup en avant dans ce film et je n’ai pas trop apprécier ça, je ne conseil à personne d’aller le voir vraiment….
Thierry BRAVO
Thierry BRAVO

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2026
Autant j'aime l'humoriste mais là il semblerait qu'il soit passé derrière la caméra en oubliant son talent. Pas drôle. Long. On se comprend rien à ce qu'ils disent... Dommage.
Zoulou
Zoulou

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 mars 2026
Aie aie aie... séance de 16 h le jour dela sortie dans la plus grande salle de l'ugc avec 8 personnes sur les 300 places l Bilan apres 1 h 30 : aucun rires dans la salle... Personnellement j'ai eu du mal a suivre le film qui part dans plusieurs direction et on a du mal a croire, comme le dit Jérémy Ferrari partout, qu'il y a eu 9 mois de montage ! Pour moi seul la prestation d'Éric judor et de Laura felpin sont intéressantes et provoquent des sourires sinon le reste m'a plutôt ennuyé. Bref c'est a nouveau une déception après avoir attendu un film que je pensais tres drôle mais qui ne l'est pas vraiment hélas.
Lili
Lili

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
Je suis Jérémy Ferrari depuis le début de sa carrière et j'ai toujours apprécié ces spectacles.
Mais pour son premier film, je suis un peu déçu déjà en ce qui concerne la promo du film beaucoup beaucoup trop de promo donc forcément on s'attend à un film extraordinaire. Ce qui n'est malheureusement pas le cas j'étais toute seule dans la salle. Je trouve que Jérémy Ferrari n'est pas très à l'aise devant la caméra comparé à Éric Judor et Laura Felpin. Le film se tient à peu près même si ça part dans tous les sens j'ai été très déçu de ce qu'on découvre sur le personnage d'Éric Judor vers la fin tout ce qui fait ce personnage sa vulnérabilité et sa sensibilité par en un éclat c'est dommage. Pareil pour le personnage de Laura Felpin ce désintéressement soudain est incompréhensible voir même violent. Il manque de l'humanité et d'humilité entre les trois personnages. Les personnages ne s'apportent rien mutuellement pourtant c'est essentiel dans un film. En revanche la prestation de Fred Testot est exceptionnel même si le passage est très court et forcément j'ai une pensée pour Bobby le chien à trois pattes le héros de cette histoire le plus humain de tous . Finalement il aurait fallu faire le film que sur le chien.
JEM le Champenois
JEM le Champenois

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2026
Je suis archi fan de Ferrari et de son univers.
J’ai adoré Laura Felpin en spectacle et en duo avec JF
J’adore Judor qui malgré mes 50 ans me fait toujours rire : par exemple La Tour Montparnasse infernale est un très bon film pour moi.
J’aime l’absurde et j’aime rire.

MAIS…

Qu’est ce que c’est que ce film ??? En une heure de film je n’ai pas secoué un sourire, et la salle était presque silencieuse .
C’est nul nul nul, pas du tout à la hauteur du talent habituel des comédiens. Par exemple Felpin en zoulika ça m’avait fait beaucoup rire en sketchs de 4 min mais la c’est l’overdose .
Quand je vois des comms qui parle d’une salle pliée en deux de rire soit ce sont de faux commentaires soit l’effet avant-première a fait son œuvre : face au réalisateur, on ne peut que rire et applaudir….

En sortant (avant la fin) je me suis dit : heureusement que Ferrari a fait sa tournée d’avant premières soldes out, au moins il ya aura eu qq entrées , car je prédis une fin de vie pas terrible au film…

C’est bien la première fois que je suis du même avis que Télérama !

Bref passez votre chemin et attendons le prochain spectacle de Ferrari sur scène , la au moins on sait que ce sera bien écrit bien rythmé et plein d’humeur noir de grande qualité. En bref tout ce qui manque cruellement à ce film, encore pire que les Tuche 5. !

Je reconnais un seul mérite : le montage de la bande annonce, qui pour le coup me donnait envie de voir le film.

Quelle déception…
Hedi Tabka
Hedi Tabka

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2026
Vu en avant-première à Lyon, où Jérémy Ferrari est venu présenter son film. C’est dommage car j’adore Jérémy Ferrari, Laura Felpin et Fred Testot et ça se voit que Jérémy a beaucoup travaillé sur le film, mais malheureusement ça ne suffit pas. C’est marrant mais sans être génial non plus, l’histoire n’a pas vraiment de sens, enfin bref c’est plutôt moyen dans l’ensemble sans être horrible non plus.
Jo9092
Jo9092

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 février 2026
Vu en avant-première à Lyon. La bande annonce ne fait pas vraiment honneur au film, c'est très drôle.
manu fa
manu fa

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
On reconnais le rythme du stand up ce qui est une bonne idée, malheureusement des blagues lourdes et une histoire sans aucun intérêt.

La meilleur iinterpretation revient a Tribord.

Désolé Jérémy, je t’adore mais là...
Scory L
Scory L

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2026
Honnêtement le film est censé être une comédie, j ai même pas esquissé un sourire, scénario nul, les personnages nuls, pourtant le casting est sympa mais la ils auraient du s abstenir, une vrai perte de temps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse