696 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
111 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
22 critiques
3
10 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Océane Fayolle
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 février 2025
Honnêtement, je n'ai pas eu besoin de regarder le film en entier pour voir que c'était le copier coller du film espagnol...version wish. Il n'y a aucun intérêt à regarder cette version, les acteurs sont moins bons (à mon sens), l'alchimie entre les deux personnages principaux est moins explosifs. Je n'ai qu'un mot pour décrire cette version : insipide
Sans pour autant devenir une œuvre incontournable, je recommande totalement ce film ! Beaucoup moins cliché que les précédents opus, celui-ci reste plaisant à regarder de tout son long, sans moment atrocement gênant qui pourrait nous faire grincer des dents (la version espagnole : si). J'ai adoré les acteurs, leur jeu et leur alchimie. Je recommande à 100% cette version de "À contre sens". C'est celle que je privilégierai à l'avenir.
Ce truc 100% clichés où tout se devine à l'avance a-t-il eu réellement 2 suites?! Je ne sais même pas ce qu'ils ont tenté de faire avec cette histoire de pauvre ado qui subit un changement de vie forcé par sa mère dont le nouveau mec a un fils beau gosse qui surfe et fait des courses de voiture. Une sorte de "Sexe Intentions" totalement vide
Beaucoup disent quz c'est du copier coller , les gens ne sont pas ouvert d'esprit, il faut tout de suite comparer les deux films, il faut regarder ce film sans pensée a la version espagnole. J'ai vraiment aimé, l'histoire qui est un peu différente de l'espagnole, l'alchimie entre les acteurs. J'ai vraiment bien aimé ce film.
Quand vous regarderez ce film , ne rester pas fermer sur la version espagnole, s'il vous plaît. Et je suis sûre que vous aimerez
J'ai préféré a contre sens londre car pour moi je trouve que sa se fini bien et j'aime les histoire qui se finissent bien ensuite quand on regarde le film on est tout de suite emmener dans l'univers romance et drame qui pour ma part m'a bien foutu dedans, j'ai beaucoup aimé l'alchimie qui y a des le début pour certain c'est culcul. Le films est peut etre le contraire de a contre sens mais je trouve que sa rajoute de la contraste car pour se quil veulent de belle fin et se qui n'en veulent pas il y en a pour tout le monde. Voilà c'est mon avis bonne journée
Alors vraiment très très déçu déjà la relation que Nick avec sa mère ils l'on quand même totalement changer premier mauvais, les acteurs sont vraiment moyen se qui n'arrange vraiment rien après ce n'est pas vraiment leurs fautes se n'est pas donné à tout le monde de savoir joué (bon je salue quand même l'effort d'avoir essayé de faire quelques choses) mais il n'y a aucunes alchimie entre les acteurs, pardon aussi mais qu'est ce que vous avez fait à Maddy la sœur de Nick..... Et pui la mère de Nick alcoolique... Sérieusement (je préfère largement la version Espagnol) la mère de nick dans les bouquins est une femme qui a due laisser sont fils au Leister car le grand père et le père lui on fait du chantage (lire le bouquin) ensuite normalement l'histoire de base et la relation de Nick et sa mère vous l'avez assassiné.... Nick a été traumatisé par l'abandon.... Et vous avez aussi beaucoup trop changé la personnalité de Noah et de beaucoup trop personnages. Bref je suis désolée vous avez fait trop de changement à l'œuvre de base le livre.... Même si la version Espagnole ils ont due changer des choses car 1heure de film c'est trop court faut adapter et Rusher. Je suis vraiment sincèrement désolée pour tout les acteurs et les gens qui ont travaillé dessus. Mais vous avez fait trop de changement ça ne marche pas :) mais bon on salut quand même l'effort vraiment pas facile de passer derrière le succès de la version Espagnole ☺️. Mais tout n'est pas non plus cata cata y'a des trucs quand même assez drôle et sympa .
Non ... un copier coller avec des gamin beaucoup moins convainquant. Le Film en est même gênant... Je comprend pas ce qu'ils ont voulue faire. Vraiment dommage.
Un excellent film, et surtout une très bonne adaptation ! Je précise je n’ai pas vu les films espagnols. Ayant lu les livres, je trouve que les deux acteurs incarnent parfaitement les héros. J’aurai pas pu rêver meilleur interprète, ils collent parfaitement à l’idée que je me faisais de Nick et de Noah. Qu’on s’entende, on est pas sur un film d’une originalité incroyable. Mais pour un film de plateforme il est sacrement efficace ! Les scènes de voiture sont très bien filmées et la bande originale vraiment géniale ! En gros j’ai tout aimé et passé une excellent moment ! Vivement le 2!
Vraiment meilleur que la version espagnole ! La chimie est ‘on point’ et le tout fait plus de sens. Tout a l’air naturel et rien de forcé. Je pourrais l’écouter en boucle !!!!
Tout s’enchaîne bcp trop vite au point que ça en perd tout son sens …il ne suffit pas de mettre un acteur avec des abdos et deux scène hot pour faire un film
Étant fan de la version espagnole que j’ai vu je ne sais combien de fois je me sentais obligé de le regarder. Déjà le film dur le même temps mais il est très long à regarder j’ai faillis arrêter … L’histoire du père est à peine expliqué (heureusement que je l’a connais), on voit à peine ses crises de paniques. Les émotions sont pas très intense. La relation entre Noah et Nick est vraiment très banal, il y a aucune contradiction, des qu’ils se voient ils s’aiment et voilà quoi. spoiler: Même la scène de kidnapping est mal faite on ne voit pas assez les émotions et c’est bâclé, la fille court si facilement dans les bras de Nick et voila fini.
Noah montre aussi du caractère mais à moitié, on dirait même dans le film qu’elle n’ose pas aller au bout de son caractère. Fin bref très déçu