Je trouve ça triste de faire un spin off aussi rapidement sur un film, qui en mérite pas. Je trouve que les autres films ont mieux que celui là. Qui est d’ailleurs plus un remake, car plusieurs scènes sont les même ! Ils ont juste changé les acteurs. Certains vont préférer celui là. Mais forcément que si on recommence, on s’améliore. Le cinéma et l’art cinématographique est sur ça descendance !
J'ai bien aimé mais delà a dire que je le préfère au véritable a contre sens non. Beaucoup trop de différence par rapport au livre comparé a la vrai version espagnole.
À Contre-Sens : Londres remplit largement ce que l’on peut attendre d’un remake : il apporte une vision légèrement différente, des personnages un peu plus nuancés, une romance plus “assagie”, et une ambiance moins flashy mais plus crédible pour certains. Si vous êtes un fan du roman, ou si la version espagnole vous a plu mais vous a semblé parfois trop exagérée, ce remake pourrait vraiment vous plaire.
Cependant, si vous cherchez une adaptation radicalement nouvelle, plus profonde ou très fidèle au livre dans tous les détails, vous risquez d’être frustré. Le film fonctionne surtout si vous acceptez les changements, si vous le voyez comme une version alternative, et non comme “la” version ultime.
Frère et sœur par alliance fricotent 濫 Euh non en fait! Et puis on est en plein dans le thème du pervers narcissique.. Quel modèle pour les jeunes d’aujourd’hui
Ayant lu les livres et vu les deux versions, je trouve que celle ci aussi est bien faite, les acteurs ont une bonne alchimie, pour le besoin du film évidemment certaines choses ne sont pas comme les livres mais ils ont conservé plusieurs choses dont la fin. Je trouve que cette adaptation est bien faite et agréable à regarder. Si vous êtes fan du genre n'hésitez pas
Super film j'ai retrouver énormément de similitude avec l'original mais je préfère de loin celui de Londres il y a je trouve moins de bagarre que l'original mais je préfère
Je me suis regardé les trois opus à la suite en un après-midi et quand j'ai lancé celui-ci, je n'étais pas au courant que c'était un remake. Au début je comprenais pas grand chose et puis en voyant certaines scènes et le scénario copié-collé j'ai compris. En dehors du fait que le mec soit pas spécialement un con, le reste c'est à mettre à la poubelle car à comparé de l'original, ce que propose le film c'est mauvais. Certes, ce n'est pas une pale copie puisque les décors change beaucoup mais en plus nul. L'acting parfois frôlait le nanar et puis franchement, le physique du couple ça va pas du tout surtout la fille avec le piercing au nez et je parle même pas de l'alchimie inexistant. Le visionnage n'est pas horrible et ce laisse regarder néanmoins avoir l'original bien au frais et qu'il était de bien meilleur qualité fait que je n'avais aucun intérêt et j'avais juste hâte qu'il y est la fin.
Franchement j’ai beaucoup plus apprécié ce film que la version espagnole. Ici on est face à une version beaucoup plus mature, avec des personnages plus sains et plus réfléchis. Et je trouve qu’il n’y a pas toutes ces scènes gênantes que l’on peut retrouve dans la version espagnole.
J’ai adorée ce film, les personnages apprêtent très bien leurs rôles. Durant le film il y a eu quelques modifications du à contre sens 1 mais c’est se qui a permis de s’attacher a l’histoire. Je l’ai déjà regardé plusieurs fois tellement le film était incroyable.J’espère avoir la suite de l’histoire avec d’autres films!
Un seul mot déçu tellement de trucs négatif (les personnages,les coupures,roni qui gagne la caisse comme ça....) que je préfère pas m'étaler...regardé le et faites vous votre ideé 藍
Pour moi ce film est meilleur que l’original (sans réelle comparaison) mais je préfère cet univers. Plus mature, moins cliché, les personnages sont plus attachant selon moi. L’acting est bon ainsi que l’alchimie entre les deux acteurs mais aussi pour le groupe d’amis. On sent qu’ils sont proches dans la vie.
Pour moi ce n'est pas du tout une autre version c'est une autre histoire cela dit le film est très beau j'ai bien apprécié mais en aucun cas j'ai reconnu Nick et Noah de la version espagnole et notamment du roman Cela ne reflète pas du tout la toxicité de Nick et le conflit parents enfants demi frère demie soeur Mais je dois dire que c'est un très beau filmt Avec une toute autre histoire