700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
113 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aline
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 février 2025
Une belle surprise. J'ai beaucoup aimé la version espagnole et j'avais peur d'être déçue par un remake si proche dans le temps. Mais bien au contraire, je l'ai préféré. Je trouve l'histoire les personnages plus crédibles surtout Nick qui est bien plus attachant. Bien sur il y a beaucoup de différence avec le livre mais cela permet de voir l'histoire d'une autre façon. J'espère qu'une suite verra le jour.
J’ai adoré cette version Londres, l’alchimie du couple est beaucoup moins toxique beaucoup plus subtile avec énormément de tension les acteurs étant des amies on ressent qu’ils sont à l’aise ce qui nous met à l’aise par la suite. Le jeux d’acteur est mille fois mieux que dans la version espagnole beaucoup moins enfantine, beaucoup moins dramatique et je dirais aussi plus saine. J’ai préférer mille fois Nick Londres que Nick espagnol pour les raison évidentes que l’un est un homme mature et l’autre un petit garçon. Et en ce qui concerne Noah j’aime beaucoup les 2 ( petit faible pour londre ? ). Mais j’avoue avoir préférer l’aspect automobile de la version espagnole, ainsi que les scène sur le passé de Noah et son père même si dans la version Londres j’ai énormément apprécié les scène de crisse d’angoisse qui sont très représentative, j’aurais aimer parce que contre avoir un peux plus de développement des personnages secondaires juste un petit peux plus. En ce qui concerne les parents ils n’y a aucun débat : les parents dans la version Londres sont mille fois mieux et de très loins de la version espagnole, ne serait ce que le père de Nick qui est beaucoup plus gentil et avenant et la mère plus maternel d’ailleurs même minime. D’ailleurs en ce qui concerne la scénographie elle se tâte beaucoup entre les versions, petit faible pour les musiques dans la version espagnole mais niveau cinématique Londres prends un peux le dessus même si les scène automobile de celle espagnole sont beaucoup plus « jolie » à l’écran de mon point de vue. En bref j’ai adoré l’aspect saint du film et beaucoup moins brouillon et plus réaliste et confortable je vous le conseille !
Ce film une révélation, ce remake est je trouve mieux que la version originale, plus saine, plus mature, on ressent vraiment l'alchimie des personnages, plus réaliste, centré sur leur relation, les musiques, le décors, j'ai tout aimé en espérant qu'il y ait une suite de cette version, un coup de coeur ❤️
Alors je risque d’être beaucoup plus critique sur cette version car je préfère la version espagnol à la version londonienne pour ce volet. Mais pour moi ce volet je le trouve beaucoup plus fade que le premier volet espagnol, il y a moins d’émotions à mon goût et les scènes peuvent être parfois longue. Les musiques sont aussi moins dans le mood et sont moins entraînantes. Pour moi le moment où il y a le plus d’actions reste la fin ou la c’est vraiment très intéressant. Sinon je suis un peu déçue de ce volet londonien même si je préfère la manière d’agir de ce Nick Leister que celui espagnol car dans la version espagnole il est plus immature et cherche à toujours se montrer alors que là il est plus mature dans sa manière d’être.
Le film est très bien, je préfère celui-ci à la version espagnole car il est plus ressemblant au livre. Très lourd en émotions, mais excellent pas du tout le même que la version espagnole ce que je trouve très bien car ça permet de diversifier. En bref, le film est vraiment très bien, il faut le voir