A Contre-Sens : Londres
Note moyenne
3,1
700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

113 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aline
Aline

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
Une belle surprise. J'ai beaucoup aimé la version espagnole et j'avais peur d'être déçue par un remake si proche dans le temps. Mais bien au contraire, je l'ai préféré. Je trouve l'histoire les personnages plus crédibles surtout Nick qui est bien plus attachant. Bien sur il y a beaucoup de différence avec le livre mais cela permet de voir l'histoire d'une autre façon. J'espère qu'une suite verra le jour.
Margauxlucas2111
Margauxlucas2111

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2025
J’ai adoré le film . Il ressemble moins au livre mais est quand même génial. J’ai déjà hâte à la suite
Anne Laure
Anne Laure

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
J’ai adoré cette version Londres, l’alchimie du couple est beaucoup moins toxique beaucoup plus subtile avec énormément de tension les acteurs étant des amies on ressent qu’ils sont à l’aise ce qui nous met à l’aise par la suite. Le jeux d’acteur est mille fois mieux que dans la version espagnole beaucoup moins enfantine, beaucoup moins dramatique et je dirais aussi plus saine. J’ai préférer mille fois Nick Londres que Nick espagnol pour les raison évidentes que l’un est un homme mature et l’autre un petit garçon. Et en ce qui concerne Noah j’aime beaucoup les 2 ( petit faible pour londre ? ). Mais j’avoue avoir préférer l’aspect automobile de la version espagnole, ainsi que les scène sur le passé de Noah et son père même si dans la version Londres j’ai énormément apprécié les scène de crisse d’angoisse qui sont très représentative, j’aurais aimer parce que contre avoir un peux plus de développement des personnages secondaires juste un petit peux plus. En ce qui concerne les parents ils n’y a aucun débat : les parents dans la version Londres sont mille fois mieux et de très loins de la version espagnole, ne serait ce que le père de Nick qui est beaucoup plus gentil et avenant et la mère plus maternel d’ailleurs même minime. D’ailleurs en ce qui concerne la scénographie elle se tâte beaucoup entre les versions, petit faible pour les musiques dans la version espagnole mais niveau cinématique Londres prends un peux le dessus même si les scène automobile de celle espagnole sont beaucoup plus « jolie » à l’écran de mon point de vue. En bref j’ai adoré l’aspect saint du film et beaucoup moins brouillon et plus réaliste et confortable je vous le conseille !
ENZO HAUET
ENZO HAUET

Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2025
Ce film une révélation, ce remake est je trouve mieux que la version originale, plus saine, plus mature, on ressent vraiment l'alchimie des personnages, plus réaliste, centré sur leur relation, les musiques, le décors, j'ai tout aimé en espérant qu'il y ait une suite de cette version, un coup de coeur ❤️
KitKat
KitKat

2 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2026
Alors je risque d’être beaucoup plus critique sur cette version car je préfère la version espagnol à la version londonienne pour ce volet. Mais pour moi ce volet je le trouve beaucoup plus fade que le premier volet espagnol, il y a moins d’émotions à mon goût et les scènes peuvent être parfois longue. Les musiques sont aussi moins dans le mood et sont moins entraînantes. Pour moi le moment où il y a le plus d’actions reste la fin ou la c’est vraiment très intéressant. Sinon je suis un peu déçue de ce volet londonien même si je préfère la manière d’agir de ce Nick Leister que celui espagnol car dans la version espagnole il est plus immature et cherche à toujours se montrer alors que là il est plus mature dans sa manière d’être.
Lethy Vincent
Lethy Vincent

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 juin 2026
Le film est très bien, je préfère celui-ci à la version espagnole car il est plus ressemblant au livre.
Très lourd en émotions, mais excellent pas du tout le même que la version espagnole ce que je trouve très bien car ça permet de diversifier.
En bref, le film est vraiment très bien, il faut le voir
ana stephan
ana stephan

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2026
Super film d’amour entre Noah et Nick dans un autre contexte. Bons acteurs talentueux et engagés dans leurs rôles.
Davyna Le Bon
Davyna Le Bon

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2026
Super film. Septique au début par rapport à la version espagnole. Finalement suprise. Meilleure version en VO.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse