150 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
22 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
6 critiques
3
4 critiques
2
4 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
david cameron
5 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 juillet 2025
Déçu par ce film dont le procédé scénaristique relève plus du théâtre que du cinéma à mon sens. Pas de respiration dans cette enfilade de dialogues où le pipi-caca le dispute à la plus grande trivialité. C'est fastidieux. Mon ignorance totale de l'Espagnol ne m'a certes pas aidé à entrer dans l'histoire. À un des (très rares) moments où la salle a ri je n'ai même pas compris pourquoi..
Un film d'un érotisme incroyable . On suit ces deux personnes qui parlent beaucoup mais d'une facilité telle que les vibrations dues aux féromones atteindent un paroxysme jubilatoire. Ce très bon réalisateur parvient à ses fins avec une étonnante facilité. Un Rohmer argentin.
Pedro et Maxi sont bien mignons, ils se tournent autour pendant 1h50 et c'est un peu long. mais c'est quand même charmant et sensuel grâce aux 2 acteurs solaires et sexys
Film assez inégal, la première partie est assez soporifique, puis ce se réveille ENFIN, et faut vraiment attzndre l'ultime scène pour voir mes espoirs libérateurs... j'ai trouvé ça un peu lourdingue et blindé de clichés...
Un film frais, sans prétention, qui nous emmène dans l’aventure de deux êtres qui se cherchent, qui en jouent et tombent amoureux. J’ai adoré ce moment suspendu filmographique.
Un film d’une grande sensibilité, sensuel et vrai. Tout au long du film on sent une vraie complicité se créer entre les deux protagonistes, et le désir monter
Au bout de 5 minutes, on sait qu'on est dans un film de Marcos Berger : l'ambiance, la musique, le tempo... Comme pour la plupart de ses films, on s'y sent bien. Comme dans Taikwendo, des copains se retrouvent pour des vacances, cette fois-ci dans une belle maison au milieu d'une pinède au bord de la mer : discussions amicales et souvent drôles, fêtes... et retrouvailles de deux personnages, copains dans leur enfance. L'un est ouvertement gay, l'autre ouvertement hétéro et ils ne vont plus se quitter durant tout le film. Les discussions sont centrées sur la sexualité en utilisant des métaphores astronautiques. c'est souvent très drôle. La tension sexuelle est reléguée au second plan par la tension amoureuse qui se développe crescendo entre les deux hommes. Le thème, banal, de l'hétérosexuel tenté par une relation gay -au-delà du simple rapport sexuel-, est magnifiquement traité ici par d'excellents dialogues et des acteurs exceptionnels. Une bonne cuvée, peut-être la meilleure de Marco Berger.