Comment un tel film a-t-il pu valider toutes les étapes de processus de création ? J'espère qu'il n'a pas bénéficié de subvention, car ce serait du vol. Cette équipe progressiste a inventé un nouveau concept : la comédie pas drôle, mais pas drôle du tout. C'est long, enfin pas trop mais ça parait tellement long qu'on s'y ennuie terriblement. Et c'est mal joué, c'est mal écrit, c'est mal réalisé... vraiment, j'ai beau essayé de chercher, je ne trouve rien de bon dans ce film. Allez, le chien ne joue pas trop mal, mais c'est vraiment pour trouver une qualité au film. Le dépressif qui regarde ce film pour se remonter le moral devrait avoir le droit de porter plainte et d'obtenir réparation.
Après avoir filmé le duo Bonneton/Bourdon deux fois, Alexandra Leclere passe au duo Bonneton/Merad. Le film est .... comment dire sans âme. Félicitation à Kad, qui essaie tant bien que mal à relever le film.
Un film où l on rigole bien. Certes ce n est pas un chef d'œuvre mais le duo Kad Merad et Valérie Bonneton est très bon. Cela permet de nous évader et de passer un agréable moment, que demander de plus