Les Boules de Noël
Note moyenne
1,7
772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
28 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bertrand C.
Bertrand C.

8 abonnés 437 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2025
Des acteurs sympathiques sur le papier mais on déchante à l’écran avec surtout Valérie Bonneton qui confond hysterie et humour.
lardouille
lardouille

1 abonné 71 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 avril 2025
Comment un tel film a-t-il pu valider toutes les étapes de processus de création ? J'espère qu'il n'a pas bénéficié de subvention, car ce serait du vol.
Cette équipe progressiste a inventé un nouveau concept : la comédie pas drôle, mais pas drôle du tout.
C'est long, enfin pas trop mais ça parait tellement long qu'on s'y ennuie terriblement. Et c'est mal joué, c'est mal écrit, c'est mal réalisé... vraiment, j'ai beau essayé de chercher, je ne trouve rien de bon dans ce film. Allez, le chien ne joue pas trop mal, mais c'est vraiment pour trouver une qualité au film.
Le dépressif qui regarde ce film pour se remonter le moral devrait avoir le droit de porter plainte et d'obtenir réparation.
Sylvie Labarrère
Sylvie Labarrère

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 mars 2025
Excellente comédie portée par un casting 5 étoiles.
On passe un moment, et on rit de bon cœur.
Je recommande
Jean-René B.
Jean-René B.

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Le moins que l on puisse dire est que le film ne donne pas dans la finesse... bien au contraire. Reste qu'on rigole beaucoup. Mais je ne reverrai pas.
Stef2319
Stef2319

5 abonnés 447 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 décembre 2025
Une bonne comédie avec plusieurs passages drôles.
Le scenario reste tiré par les cheveux mais on passe un bon moment , divertissant.
Eric L
Eric L

4 abonnés 215 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 décembre 2025
Après avoir filmé le duo Bonneton/Bourdon deux fois, Alexandra Leclere passe au duo Bonneton/Merad.
Le film est .... comment dire sans âme.
Félicitation à Kad, qui essaie tant bien que mal à relever le film.
julie1313
julie1313

16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2025
Film un peu long au démarrage mais quand même qui mérite d être vu on passe un bon moment on rigole les acteurs sont biens
Timothy Morel
Timothy Morel

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2025
Un film où l on rigole bien. Certes ce n est pas un chef d'œuvre mais le duo Kad Merad et Valérie Bonneton est très bon. Cela permet de nous évader et de passer un agréable moment, que demander de plus
Cysav78
Cysav78

4 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2025
Les Boules de Noël est une comédie française qui cherche à faire rire en cassant les codes classiques, mais qui rate souvent sa cible.
Cecilia Garcia
Cecilia Garcia

4 abonnés 67 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2025
j ai passe un bon moment parfois on a besoin de films un peu bête pour rire un peu. a voir a Noël 藍藍
Julien Di
Julien Di

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2024
Un film hilarant, qui offre un super moment pour se moquer de Noël et de ses clichés. C'est un humour osé comme on aime ! Je recommande !!!
thisismy
thisismy

1 abonné 150 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2026
Autant j'ai aimé la mise en situation, autant la 2e partie du film est une suite de gags assez lourdingues
clochetteoupas
clochetteoupas

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2025
Ce film est très mauvais Valérie Bonneton que j apprécie habituellement joue très mal, tout sonne faux, on s ennuie énormément
Jean-pierre Gallou
Jean-pierre Gallou

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2024
très bon film, ne pas emmener des enfants qui croient encore au père noël. très bien interprété par les acteurs. nous avons passé un très bon moment
StéphyMélusine
StéphyMélusine

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2024
Vu en avant première et le film est drôle et n’est pas un film de Noël traditionnel. J’y retournerai bien le voir une deuxième fois
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse