Oh que si ! Tu as changé, Jérôme Commandeur ! Toi, d'habitude si drôle, que t'est-il donc arrivé ? C'est malheureux mais on ne peut s'empêcher de t'imaginer rire de tes bonnes blagues, seul dans ton canapé lors de l'écriture du scénario... sauf que nous, nous constatons avec tristesse que toutes les vannes font un énorme flop. S'il n'y a pas loin du Capitole à la Roche tarpéienne, il arrive qu'il ait un océan entre l'idée et la réalité. Scénario trop lourd, dialogues pesants, c'est le Titanic de l'humour. Ca coule, Jérôme, ça coule. A oublier.
Jérôme commandeur et toute son équipe ont fait une promo d enfer pour nous présenter sa comédie. Quelle déception. Une succession de scènes pas très drôles voir même gênantes. Et à part Vanessa Paradis qui arrive à être attachante le reste de la bande est très décevante. Bref encore un film français de raté
Film vraiment médiocre. Scénario zero malgré un bon casting. humour grossier au raz des pâquerettes, on sourit à peine à quelques vannes. Aucun intérêt. Comment perdre son temps au cinéma !
Je viens de voir ce film en avant-première, et mis à part le fait de voir Jerome Commandeur en vrai, cette soirée etait longue. J’ai trouvé que le film etait lent à commencer, que l’histoire manquait de profondeur, un petit peu comme une succession d’idées mises les unes après les autres en essayant de construire une histoire. Je me suis sincèrement ennuyé… (j’ai même du m’assoupir à un moment…) Plusieurs personnes du public ont quand même ri et ont apprécié le film… ou est-ce qu’ils ont aimé l’ambiance avant première ?
Avant-première en présence de Jérôme commandeur d’un film drôle, émouvant qui nous embarque. Les personnages sont travaillés, humains jusque dans leurs plus grands travers. Mention spéciale à Vanessa Paradis (que j’adore) et mention très très spéciale à Laurent Lafitte qui est juste incroyable!
J'ai dû partir avant la fin. J'ai rarement vu un film aussi décousu, aussi creux, d'un vide abyssal au niveau du scénario ou des dialogues (plutôt vulgaires d'ailleurs). Les scènes se suivent sans que l'on comprenne où le réalisateur veut nous emmener. Il n'y a aucun fil conducteur, c'est juste une caricature des années 90 et l'on passe constamment d'une époque à l'autre comme on saute du coq à l'âne. Aucune alchimie entre les acteurs qui sont allés se fourvoyer dans ce navet. Désolant ...
Jérôme Commandeur progresse peu à peu dans le costume de réalisateur ! Après deux premières tentatives assez moyennes ("Ma famille t'adore déjà !" en 2016 et "Irréductible" en 2022), le niveau s'élève enfin un tantinet ici avec cette histoire de retrouvailles d'anciens élèves de lycée. Chacun des protagonistes apporte avec lui son enthousiasme mais aussi ses névroses, et c'est ça qui est drôle et qui fait souvent mouche dans cette aventure construite de nombreuses petites saynètes rigolotes dont Mister Commandeur a le secret. C'est aussi la "limite" du style Commandeur : amusant, original, satirique, corrosif, certes, mais parfois proposé de façon légèrement décousu et sans trop s'attacher à la cohérence de l'enchaînement des situations ou de l'évolution des personnages. Une signature latine et caricaturale en somme, comme ses racines italiennes ! Il reste tout de même que cette comédie possède un vrai charme nostalgique, porté par un casting tout à fait délicieux. Frais et pétillant : cette promo de classe de Terminale de 1993 est un assez bon cru ! Site CINEMADOURG . free . fr
Assez sympathique, T'as Pas Changé est une comédie qui fait souvent sourire et parfois rire, grâce à des situations parfois loufoques et bien écrites, mais qui souffre malheureusement des personnages qui, en plus d'être au centre du film, sont trop superficiels pour réellement être attachants.
Très décevant. Je n’ai pas ri une seule fois, et je n’étais pas la seule dans la salle. Le film manque selon moi de rythme et d’idées comiques, malgré un casting que j’aime beaucoup. Dommage, ne perdez pas votre temps, à fuir.
Pfff. C’est faible. J’y suis allé pour les acteurs. Vanessa Paradis qui se prête à un rôle aussi pathétique m’a fait de la peine. Voir Lafitte dans ce rôle après celui de Bannier démontre que la direction d’acteur et l’implication dans un rôle ça change tout. Damiens que j’adore à un personnage caricatural et aussi pathétique. Bref que des ratés mais l’important c’est que tout cela finisse bien. Je passe sur la prof d’allemand qui a vieilli 3x plus vite que tout le monde parce qu’elle s’est fait larguer par Lafitte. En résumé, j’ai souri deux fois et me suis ennuyé le reste du temps. Passez votre chemin, il y a heureusement plein de bons films en ce moment !
Ce film est à l'image de Jérôme Commandeur : drôle (très), espiègle et émouvant ! Nous avons eu la chance de le voir en avant première, hier soir à Buxerolles, en présence de Jérôme Commandeur qui a d'emblée mis l'ambiance par des échanges très drôles avec le public. Contrairement à certaines comédies françaises "lourdes", celle ci est enthousiasmante, bien portée par de bons acteurs, au diapason dans leur jeu et sans en faire des caisses (mais les second rôles sont hyper bons et importants dans la cohérence globale de l'histoire !). Enfin, un très bon moment ou on ressort de la salle avec la banane et ça fait du bien ! Ce film mérite de rencontrer le succès.