427 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
69 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
24 critiques
3
15 critiques
2
7 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elliot Arnaud
2 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 15 juillet 2025
Falcon Express, le nouveau film du studio TAT Productions, est une grande réussite. L’animation et la réalisation sont grandioses pour un film d’animation. Les personnages sont bien développés, la plupart sont même très attachants comme : Falcon, Maguy et Rex. Et d’autres personnages sont aussi très drôles. L’histoire semble être simple, mais elle est bien amenée avec de bonnes idées de mises en scène. Les scènes d’action sont d’ailleurs très intenses. Plein de références liées à des films d’action des années 80, en particulier du film Piège de cristal, de John McTiernan, avec le légendaire Bruce Willis.
Falcon Express est un film à découvrir en famille.
Falcon Express, découvert ce soir et que dire. Il s'agit là d'un film d'animation centré sur des animaux et j'ai adoré du début à la fin. Jamais je n'ai autant été touché par le scénario et j'espère revoir d'autres films comme ça. Aux passionné(e)s d'animaux si vous êtes sensible attention sinon c'est un excellent moment que j'ai passé.
J'ai bien aimé le film. Mais le point de négatif ces que tu vois arriver les évènements arrive avant que sa arrive et ces comme ça tout le film et pour ma part le méchant n avais aucun carrisme et a aucun moment tu t inquiète pour les héros mais sinon très bon film mais belle histoire quand même
Une aventure pleine de rebondissements avec une chouette animation digne des plus grands studios. Une bande d’animaux prisonniers d’un train en folie, c’est vraiment très amusant ! A voir absolument pour les 6 ans et plus.
Super film avec un design très surprenant l’histoire est intéressante et les décors très bien réussis mais effectivement les personnages (notamment ceux en arrière plans)sont très stylisés et ne concordent pas avec le style graphique mais mise à part cela le film aborde des thématiques très intéressantes et variées et regorgent de références pour les enfants adolescents et adultes. Bref un super film de Pixar français.
Je pensais au début quespoiler: déjà vu dans un train aurait fait la même référence aux autres films qui sont politiquement les mêmes mais non je trouve l'animation bluffante les scènes incroyables la 3D graphique et incroyable histoire bien développée mais je trouve qu'il va un peu trop vite la preuve que les studios français peut faire des belles animations quand ils veulent j'espère voir un deuxième avec un peu plus de développement
Un très bon film d’action pour les plus jeunes, bourré d’humour et de références qui feront rire les petits et les grands. Il n’est même pas nécessaire d’emmener des enfants pour passer un excellent moment.
Très bonne comédie d'animation pour les enfants qui se regarde facilement à l'âge adulte. Mspoiler: a fille de sept ans a passé un très bon moment. Estampillé Fabriqué en France !! cocorico
Un navet, totalement inadapté aux enfants. Les blagues sont hors de portée des petits, il faut au moins avoir 15 ans pour les comprendre. L'histoire n'est meme pas plaisante. A fuir